Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vegetalsombre ( droop-timouve )

Aller en bas 
5 participants

Est ce que Vege a encore une place dans hakumei?
C'est qui lui ???
Vegetalsombre ( droop-timouve ) Vote_lcap0%Vegetalsombre ( droop-timouve ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui il est sympa et c'est bien de parler avec lui.
Vegetalsombre ( droop-timouve ) Vote_lcap18%Vegetalsombre ( droop-timouve ) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non , il ferait mieu d'oublié Hakumei celui la ..
Vegetalsombre ( droop-timouve ) Vote_lcap36%Vegetalsombre ( droop-timouve ) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Ok pour un essaie.
Vegetalsombre ( droop-timouve ) Vote_lcap45%Vegetalsombre ( droop-timouve ) Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
vegetalsombre
GROSBILOU
GROSBILOU



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Vegetalsombre ( droop-timouve ) Empty
MessageSujet: Vegetalsombre ( droop-timouve )   Vegetalsombre ( droop-timouve ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:40

Bon voila j'ai encore mon enu dans la guilde st j'aimerai qu'il y reste car hakumei me tien a coeur j'aime l'ambiance sa me change des KIKITOUDUR de the masters donc j'aime venir discuter avec certain membre et je veux bien ofrir personelement mon aliance a Hakumei .

Donc je post car certain aimerai me rayer de l'histoire d'Hakumei , d'autre m'aime bien et je ne suis pas la pour exploter hakumei c'est pour parler , rigoler avec les membre , qui sont encore mes amis .

Donc je l'ai deja dit mais j'explique . Je voudrai m'alier a hakumei ( pas ma guilde , moi ^^) Car j'aime bien aidé les membre d'Hakumei.


Voila je ne sait pas quelle reponse vous pouriez donné mais je dit ce qui est .
Revenir en haut Aller en bas
Nem'

Nem'


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Sur la pile d'os qui surplombe le cimetiere de bonta
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/04/2008

Vegetalsombre ( droop-timouve ) Empty
MessageSujet: Re: Vegetalsombre ( droop-timouve )   Vegetalsombre ( droop-timouve ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:45

Tu m'as pas l'air d'être quelqu'un qui en veuille à la guilde, je sais pas ce qu'il se passe avec les autres membres...

Mais cependant je te connais/t'apprécie pas assez pour vouloir que tu reviennes tout de suite, je pencherai plus pour un essais histoire d'en savoir plus sur toi et ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jun-moon

Jun-moon


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans la Taverne du coin
Humeur : Saoul
Date d'inscription : 30/05/2008

Vegetalsombre ( droop-timouve ) Empty
MessageSujet: Re: Vegetalsombre ( droop-timouve )   Vegetalsombre ( droop-timouve ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:37

Pour ma part, je pense que c'est bien que t'ai vu un peu l'ambiance des autres guilde dehors. Je serais donc favorable à ce que ton énu reste dans l guilde afin de servir de "pont". Tu pourras recruter de l'aide ou aider des membres de chez nous.

Jun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neehla

Neehla


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2007

Vegetalsombre ( droop-timouve ) Empty
MessageSujet: Re: Vegetalsombre ( droop-timouve )   Vegetalsombre ( droop-timouve ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:17

Pas convaincue - enfin vous faites comme vous voulez bom
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore...
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 20/05/2008

Vegetalsombre ( droop-timouve ) Empty
MessageSujet: Re: Vegetalsombre ( droop-timouve )   Vegetalsombre ( droop-timouve ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:18

Oki pour garder contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegetalsombre ( droop-timouve ) Empty
MessageSujet: Re: Vegetalsombre ( droop-timouve )   Vegetalsombre ( droop-timouve ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegetalsombre ( droop-timouve )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Nos Alliés :: les âmes perdues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser