Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hazel, candidature d'une petite osa ^^'

Aller en bas 
+4
MAMBOSSA-PIN
Jelly
Marlyn
Hazel
8 participants
AuteurMessage
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2007

Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:14

Un tofu entra à vive allure par l’entrebâillement de la porte. Une fois celle ci passé, il leva son bec vers des êtres étrangement accoudés aux bars, ou près de choppe de bières. Certains vides, d’autres encore plaines, mais tous avec le même air … Celui de l’aventure.
Il posa ses pattes une chaise, et commença à visiter les lieux.
C’était assez obscur, éclairé de-ci de-la par de vieilles bougies dont la cire ambrée coulais doucement. Il s’approcha d’une de ces bêtes. Il semblait dans la lune, tenant une choppe à moitié pleine. Sans ce posé plus de question, le tofu lapa un peu de l’étrange mixture dorée. Cela ne devait pas être mauvais, car il en but quelques gorgées de plus. Soudain, l’homme fit un mouvement brusque. Le petit animal pris peur, et renversa la bière.
A cet instant, une jeune osamodas entra dans l’auberge. Visiblement elle cherchait quelque chose. Son regard vint se poser sur le tofu. Elle avait trouvé ! Rouge de honte, elle s’approcha. Elle s’excusa et pris son tofu dans ses bras. C’est alors qu’elle vit le blason sur la cape de l’aventurier. Le blason du clan du Crépuscule … Hakumei. Son amie lui en avait dit beaucoup de bien, mais elle n’avait encore jamais vu un de ses membres. Elle rougit davantage. Elle remboursa la bière et sortit.
Au dehors, la lumière lui fit plisser les yeux. Dès qu’elle y fut habituée, elle observa la rue. De nombreux aventuriers se bousculaient, pressé par la recherche des Dofus. C’était la raison pour laquelle Hazel, avait quitté sa maison. Le paysage des montagnes lui manquait un peu. Elle se souvint du jour où elle découvrit la maison en sucrerie (Hazel Hansel et Gretel.). Et de celui où elle avait quitté ses parents pour se lancer dans l’aventure Ses pensés la rendirent nostalgique. Soudain son regard fut attiré par une affiche. Elle s'avança et lu. Apparemment Hakumei recrutait. Quelle Chance… Une petite loterie s’envisageait ! Bref, elle lut toutes les modalités et partit chercher un parchemin et d'encre. En fois le tout réunis, elle commença à rédiger sa lettre. Réfléchissant activement, elle débuta le grattage de parchemin.


« Bonjour à tous.

Je me présente, je me nomme Hazel et je suis une disciple d’Osamodas.
Depuis ma petite enfance, j’ai toujours été en « contacte » avec nos amis les bébêtes. C’est pourquoi mes parents me firent quitter, légèrement à contre cœur la montagne… Pour me faire étudier au temple des disciples d’Osamodas. Ce fut ainsi que s’amorça mon aventure dans un monde inconnu. Je découvris les joies de l’invocation, bien que ce ne soit pas une science exacte. Et qu’il m’arriva, par exemple, de me retrouver avec une cuisse de tofu, au lieu d’un tofu physiquement complet attendu. Bien que cela me pris beaucoup de temps et de patience, je finis par finir mes études. Et je pus enfin partir à la découverte de ce monde, que l’on appelle encore … Le monde des Douze.

Je voyagea dans des contrés qui m’étaient inconnu jusqu'alors. Et je fis la connaissance d’êtres tous plus étranges que les autres, ou encore les biens faits de la pêche.

Un jour, après de grandes discussions avec une amie n’acquît en moi l’envie d’intégré cette guilde, qui d’après ses descriptions correspond à mes attentes. C’est-à-dire une guilde où l’entre aide est plus importante que le niveau. Ou encore une guilde où règne la bonne humeur. Cette guilde s’appelait Hakumei, et sortant plumes et parchemins je leur écrivit. Ce jour n’est autre qu’aujourd’hui, par une soirée plutôt fraîche de Septange.

Merci de m’avoir lue,
Hazel. »

Elle roula le parchemin. Elle marcha jusqu’au bureau de TofusExpress le plus proche et envoya sa lettre. Elle espérait de tout cœur obtenir une réponse positive. Mais après tout ce n’était pas à elle dans décider…
Revenir en haut Aller en bas
Marlyn




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:58

Suis sur que c'était Mambo le type à la bière! Bonne chance, ravi de voir de nouvelles tetes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
GROSBILOU
GROSBILOU
Jelly


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/09/2007

Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:21

welcome chez Mes Z'amis les Hakumei's Jeune Disciple ^^' que L'esprit de la FOrêt et la Force soit avec toua

*Lanca Jelly accoudée au Bar en Pleine discussion avec L'homme à la Bière*
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:44

Alors Mon petit Osa....
Commençons par une parenthèse : seuls les membres de Hakumei peuvent "voter" pour ou contre les candidatures (tu apprendra vite que utopia est une guilde anarchiste (-que?) et qu'il est vain de vouloir les éduquer Twisted Evil

Ceci dit...pour avoir deja reçu le titre de tofufou (pas forcément à juste titre) je me délecte de pouvoir me mesurer aux originaux Smile
Pour un contact 'in game' prometteur, et un parchemin qui fut un plaisir à lire je vote évidemment POUR ton entrée chez nous.

PS si tu invoque des ailes de tofu ou des cuisses de bouftou, nous connaissons de bons bouchers qui se feraient un plaisir de te les préparer en sauce:)


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:13

Le soleil se levait à peine, que des petits cris perçaient le calme habituel qui règne dans l'orée de la forêt des abraknydes. Un petit bwak tout vert sautillait sur une masse poilue et réclamait à manger. Difficilement, le Sadida se leva et les yeux à peine ouvert, pris le zaap en direction du château, là où il pensait avoir oublié les graines de Katana.
Un petit rouleau de parchemin qui trainait sur la table attira son attention.
- "mmgnnn... Quelqu'un n'a pas rangé ses affaires..."
Dans sa curiosité légitime, il l'ouvrit et lu avec un œil fermé et l'autre à demi. Petit à petit, ses yeux s’ouvraient et un sourire se dessinait sur son visage. Il donna ses graines à Katana et commença à écrire :



Bonjour,

C'est avec joie que je t'accueillerais parmi nous. Ta candidature est exceptionnelle, elle sait se démarquer des autres, qui sont elles aussi très originales ^^.
Tu pourra faire connaissance avec un Xélor poète, un sadida bagareur, un sadida motivé et mature, un féca sympa, un pépé pervers, et pleins d'autres ^^
De plus, tu pourra rencontrer une ancienne de la guilde, Tykaya, éniripsa, qui a du partir en exil quelques temps et qui est aujourd'hui de retour Wink

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:17

Bon je vais faire simple: Bienvenue Very Happy
Bon moi je suis anciennement le féca sympa mais depuis qu'il a jouer au bras de fer avec le dark vald je suis devenue le sacri kamikaze Laughing
A bientot in game^^
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:38

Voila tu a l aval des trois anciens
La suite?
un petit coucou in game et....
Conquérir le monde des 12 Smile
you're welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Jelly
GROSBILOU
GROSBILOU
Jelly


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/09/2007

Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:38

*Jelly s'insurgea*

Je n'ai en aucun cas indiqué que je votais ou donnais un quelquonque avis sur sa candidature je lui ai juste souhaité bienvenue chez vous cher Mambo dit le Grand ^^' Razz


*s'en retourne à sa bière vexée*
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:49

Citation :
welcome chez Mes Z'amis les Hakumei's Jeune Disciple ^^

...juste pour éviter qu'il y ai des malentendus ma tres chère jelly Smile

Je ne doute en aucun cas de ta sincèrité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Jelly
GROSBILOU
GROSBILOU
Jelly


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/09/2007

Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:03

bah sur le forum ^^' ca allait de soit non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:29

anarchiste.....utopia c'ets pas une guilde anarchiste...

car l'anarchie dans en tant qu'organisation represente l'ordre... et Utopia c'est loin d'etre en ordre ^^"

« l'anarchie c'est l'ordre sans le pouvoir » Proudhon


Et sinon ouai moi je suis partant pour une nouvel recrus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florane
Chef cuisto
Florane


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2007

Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:38

Dites, je voulais pas intervenir ici pour ne pas polluer ce topic, mais vous cherchez la guerre ou quoi ? :p

Utopia loin d'être en ordre ? Et à quoi te réfères-tu pour juger de l'ordre dans notre guilde ou de notre forum ?
Qu'est-ce qui ne te plaît pas chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:20

Perso je ne me refére qu'au contenu des topics ou vous intervenez comparé au titre de celui ci (hihihi)
MAIS loin de m'en plaindre (je sais qui fait vivre ce forum^^) je voulais juste mettre les choses au clair pour un candidat qui ne connait pas les membres ou non de la guilde et qui aurait pu se sentir accepté avant l'heure (ouf fatigué moi)

En espéranrt que nos nombreux percos ne se fassent pas taper par utopia :p

Sur ce HAZELayant intégré la guilde pour notre grand plaisir , je verrouille le sujet ( j aime avoir le dernier mot)

BIENVENU:)
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hazel, candidature d'une petite osa ^^'   Hazel, candidature d'une petite osa ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel, candidature d'une petite osa ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'une petite pandawa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser