Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En cette douce nuit…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Moonlight-

-Moonlight-


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

En cette douce nuit… Empty
MessageSujet: En cette douce nuit…   En cette douce nuit… Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:33




Sous le ciel couleur d'encre, la douce clarté de la pleine lune se répand sur les plaines parsemées de bosquets. Éclairée par un rayon de lune, une petite silhouette encapuchonnée chevauche à toute allure, sa cape fendant l'air tiède de cette nuit d'été. Parfois, un rayon de lumière perce entre les arbres et vient illuminer le pelage de sa monture de reflets rubis et argentés. Le bruit des griffes de l'animal martelant le sol rythme cette chevauchée effrénée, projetant des nuages de poussières à chaque foulée.

Tout à coup, des cris retentissent, certainement une alerte... La petite silhouette tire fermement les rênes de l'animal, le stoppant net. Celui-ci, effrayé par les cris et l'agitation qui règne rue brusquement, projetant sa cavalière en arrière, et seule une prouesse acrobatique permet à celle ci de ressortir indemne de cette chute. Elle chuchote quelques mots à l'oreille de la bête terrorisée pour la calmer, l’attache à une vieille souche, puis repart en direction du campement le plus discrètement possible, ombre silencieuse et invisible se fondant dans le paysage nocturne.

L’agitation et l’effusion semblent s’être estompées alors qu’elle fait ses premiers pas à l’entrée de ce qui semble être le lieu d’habitation d’un groupe de guerriers. Elle espère de tout cœur ne s’être pas une fois de plus trompée d’endroit, et décide d’épier un peu les habitants pour être sure ; Au milieu du campement sont assises une dizaine de personnes autour d’un feu de camp, et au milieu d’entre eux se détache la silhouette musclée et solide d’un sadida mâle en pleine force de l’âge. Une once d’espoir parcourt le cœur de la jeune fille alors qu’elle se souvient des indications données par les voyageurs sur le long chemin qui l’a menée ici :

<< à 3 jours de marche au sud, tu trouveras un clan, dont le chef se nomme Mambossa-pin, ce sont ceux que l’on nomme couramment Hakumei, mais prend garde car ce sont de vaillants guerriers, qui inspirent autant le respect que la crainte. Tu reconnaitras facilement leur chef, le brillant de ses poils, la puissance de ses muscles, sa stature imposante… lorsque tu le verras, tu sauras qui il est. >>

Elle décide de s’approcher un peu plus, prudemment, sa mince silhouette se faufilant entre les tentes dressées et la végétation. Elle aperçoit d’autres visages à la lueur du feu, un sadida à la barbe noire qui semblait seconder le chef, un jeune feca tout de rouge vêtu, un sacrieur le visage caché sous un une large coiffe tissée, qui porte des vêtements sombres… tout à coup, alors qu’elle observait furtivement tous ces visages, elle sent une force colossales la soulever du sol par un bras. Elle pousse un cri suraigüe, prise de panique à l’idée de la bête surhumaine qui possède cette force.

- Aieuuuhhhhhhauuuuuhhhhsecouurrrrr !!!

- Ah, voila donc notre petit malotru… mes gardes ne se trompent jamais, quand ils signalent un intrus!

Elle sent son sang se glacer au son de la voix rauque et grave de l’inconnu

- Tu croyais pouvoir t’introduire impunément dans le camp des Hakumei, petite vermine ! Tu ne t’en tireras pas ainsi !!

A la prononciation du mot Hakumei, tout son corps se détendit : au moins, ses efforts n’auraient-ils pas été vains, elle était parvenue à entrer en contact avec ceux qu’elle voulait voir. Elle se dit que la chose la plus raisonnable à faire était d’expliquer clairement la raison de sa venue parmi eux.

- Je…

- Pas un mot de plus, nabot ! Les avortons dans ton genre, je les connais bien, ce qui coule de leur minable bouche n’est que mensonges et sottises, un poison ! Tu l’ouvre encore une fois, et je te promets que ce sera bien la dernière fois qu’un son en sortira !

A ces paroles, elle n’ose plus dire un mot et décide d’attendre, se disant que seul son courage saura la tirer d’une telle situation. L’inconnu l’agrippe par le cou, et la traine derrière lui telle une vulgaire proie fraichement capturée. Elle tente de se débattre, mais la poigne de fer qui l’étreint se resserre un peu plus à chacun de ses mouvements.

- Cesse de te trémousser, stupide vermisseau, ou je vais finir par te briser la nuque comme je l’aurais fait à un wabbit !

La peur inspirée par cette évocation suffit à la tenir calme un moment. Arrivés près du brasier, il la jette à terre et elle vient s’écraser dans la poussière, vulgaire poupée de chiffon aux yeux du colosse. Elle tremble de peur, n’osant aucun mouvement, suffoquant à moitié, s’attendant à chaque instant à recevoir le coup qui la fera sombrer dans l’inconscience…

- Relèves toi, allez !! Es tu si pleutre que tu n’ose même pas affronter le regard de celui que tu voulais voler ?!

- Mais je…

A peine les mots effleurent ses lèvres qu’elle reçoit un violent coup entre les omoplates, qui lui coupe le souffle et la maintient silencieuse.

- Lève toi stupide limace, et regarde à qui tu as osé t’attaquer ! Toute ta vie tu regretteras le moment maudit où tu as décidé de me prendre pour cible, et crois moi bien, elle ne sera pas longue !!

Elle entend autour d’elle les ricanements et les approbations des autres membres, et elle sent la rage croitre en elle ; après tout, elle n’est pas arrivée jusqu’ici pour abandonner maintenant ! Vacillant sur ses jambes, elle réussit malgré tout à se relever et se retourner vers son agresseur, bien décidée à lui faire comprendre qui elle est. Mais au moment même où elle aperçoit celui qu’elle était venue voir, seule une terreur sans nom se lit sur son visage aux yeux écarquillés par la terreur et aux pupilles dilatées. Le cœur battant à tout rompre, elle observe bouche bée cette silhouette massive et imposante qui se dessine entre elle et le feu, tel un monstre sanguinaire échappé des flammes de l’enfer… Elle peut apercevoir sous la tenue de combat du guerrier un corps immense et puissant, recouvert de poils drus et rêches. Des cicatrices, souvenirs ineffaçables de ses batailles passées ne le font paraître que plus bestial encore.

- Alors, vermicelle, tu vois maintenant qui tu as osé défier ? ET REGARDE-MOI QUAND JE TE PARLE !!

Doucement, timidement, elle lève la tête pour observer le visage du colosse qui se tient devant elle. Lorsque son regard croise celui de la brute, elle se sent défaillir ; ses yeux grands ouverts brillent d’une intelligence maléfique, et le reflet des flammes du brasier dansent au fond de ses pupilles noires. C’est à ce moment qu’elle comprend que le voyage est bien fini pour elle, elle a trouvé celui qu’elle avait cherché désespérément pendant si longtemps…

- Je suis Mambossa-Pin, meneur du clan des Hakumei… je pense que tu n’es pas venu seul, et quand tu retourneras chez les tiens tu pourras leur dire qu’ils ne sont pas les bienvenus par ici !




Dernière édition par -Moonlight- le Sam 17 Mai - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Moonlight-

-Moonlight-


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

En cette douce nuit… Empty
MessageSujet: Re: En cette douce nuit…   En cette douce nuit… Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:35



Le rugissement puissant du sadida est immédiatement suivi d’une clameur, et la jeune fille se rend compte qu’une foule les entoure ; guerriers, vieillards, femmes et même enfants, tous sont ici présent pour venir huer celui qui à osé s’introduire dans leur sanctuaire…

- Et maintenant, tu vas te battre pour sauver ta vie! Un guerrier comme toi, qui a eu l’audace de pénétrer dans notre repaire mérite d’être châtié pour sa témérité !! Ce sera donc contre moi que tu combattras, tiens toi prêt car tu n’auras pas de seconde chance !

Elle prépare son marteau alors qu’il jette un dernier regard aux lames affutées comme des rasoirs qui se trouvent aux extrémités de son bâton incrusté de pierres précieuses magiques.

- YAHHHHAHHHH !!!!

Dans un grand cri, elle se jette sur lui et projette vers lui son marteau de toute la puissance qu’elle possède. Le sadida esquive sans mal le coup, ripostant d’un coup de bâton qui entaille la joue de la jeune guerrière et l’envoie à terre.

- Quoi, c’est tout ? C’est tout ce que tu es capable de me donner ? Ou tu cache sacrément bien ton jeu, petit, ou alors tu es encore plus pitoyable que je ne le pensais !!

Elle se relève subitement, comme mue par la rage des mots qu’elle vient d’entendre, les dents serrées et le cœur empli de haine, et se rue à nouveau sur son adversaire, mais chaque assaut est vain et les coups du sadida se multiplient… Au bout de quelques tentatives, à bout de forces et incapable de se relever, elle sent ses forces l’abandonner définitivement et se dit que tout est fini pour elle… Elle sent résonner dans le sol les pas du sadida se rapprochant d’elle, et elle ferme les yeux, face contre terre. Il l’attrape sans ménagement et la retourne face à lui.

- Même dans la mort tu feras face à ton ennemi, honorant celui qui t’a vaincu !!

Il lève son bâton à la verticale, s’apprêtant à embrocher la pauvre créature recroquevillée à terre.

- Adieu, et si jamais tu réussis un jour à sortir des tourments de la mort pour retrouver ton corps, rappelle toi bien de ne jamais remettre les pieds ici !

Il s’arrête net dans son mouvement, une expression de surprise se peignant tout à coup sur son visage. Une mèche de cheveux s’étaient échappée de la capuche lorsqu’il l’avait retournée. Il s’approcha un peu plus et observa avec attention les cheveux roux dorés, soyeux et brillants…

- Oh mon dieu, mais…

Du bout de son bâton, il soulève délicatement la capuche pour dévoiler le visage du malotru, qui se trouve n’être autre que celui d’une jeune eniripsa blessée et à bout de forces. Un visage aux courbes harmonieuses et à la peau aussi douce que de la soie… Alors qu’il s’attarde ainsi, debout devant elle, subjugué par la vue de ce visage qui dévoile à la fois la délicatesse de la nature et la barbarie de ses actes, la jeune fille profite de ce moment d’inattention pour se lever brusquement rassemblant toutes ses forces dans un ultime effort. Elle lui assène un grand coup de marteau qui l’étourdit momentanément, et en profite pour tenter d’utiliser le seul sort magique qu’elle connait. Un doigt pointé vers le ciel, elle se concentre et puise toutes les forces qui lui restent pour concentrer sa puissance. Les nuages tourbillonnent, et tout à coup la foudre s’abat avec un grand fracas tout autour d’elle, obligeant la foule à reculer et touchant de plein fouet la grosse masse poilue.

- Aïeuhhh, ça chatouille !!

Tandis qu’il se relève, quelques poils de son bras droit légèrement roussis, elle s’effondre à terre inconsciente, épuisée par l’effort surhumain qu’elle vient de fournir.

Lorsqu’elle se réveille, elle se trouve toujours à côté du feu. Instinctivement, elle cherche son marteau mais une main puissante l’empêche de l’atteindre, et remet en place la couverture qui l’enveloppait.

- Petit scarabée, tu as encore beaucoup à apprendre sur l’art du combat…

La voix grave et rauque lui semble à présent rassurante, presque apaisante, et lorsqu’elle lève la tête elle se rend compte qu’ils ne sont plus que tous les deux. Le feu crépite doucement au milieu du cercle de pierres, et les braises chaudes répandent une chaleur agréable. Le grand sadida se tiens assis non loin d’elle, et une fois ses équipements de combat retirés, il parait tout de suite moins impressionnant. Sa peur l’abandonne petit à petit, tandis que le sadida se rapproche un peu plus d’elle, le visage souriant.

- Tout de même, je dois reconnaitre que pour une fille, tu es très courageuse… dommage que tu ne sois pas plus résistante car tu pourrais devenir une vaillante guerrière ! Et maintenant, discutons un peu si tu veux bien, dis moi donc pourquoi tu es ici...

Osant à peine bouger les lèvres, c’est un murmure qui sort de sa bouche

- J’étais venue à vous pour me présenter. Je m’appelle Moonlight, et je fais partie de la guilde Tsubasa. Je venais vous rencontrer afin de faire connaissance et de m’entretenir avec vous, mais on m’avait prévenue que vous pourriez être quelque peu… brutaux.

- Il faut nous excuser, nous n’avons pas souvent de visiteurs, la plupart du temps nous essuyons les attaques de vils brigands en quête d’un peu d’or ou de quelques trésors.

-Ce n’est pas grave, je suis honorée de pouvoir enfin m’entretenir avec vous, et d’ailleurs, j’ai un présent pour vous !

Se levant péniblement, elle l’entraine jusqu'à la sortie du village puis jusqu’au petit étang non loin de là, où l’animal à la robe pourpre broute tranquillement l’herbe naissante.

- Voici ce que je souhaite vous offrir, j’espère de toute cœur qu’elle vous plaira, c’est une femelle qui répond au doux nom d’Aeris.

Elle lui tend les rênes. Il la regarde, tout d’abord surpris puis honoré.

- Merci beaucoup, je saurai me rendre digne de ce présent.

Il s’incline légèrement devant elle dans un salut de respect, et elle fait de même.

-En contrepartie, j’ai une faveur à vous demander ; demain, dès l’aube je m’en irais, mais avant j’aimerais pouvoir faire une annonce publique à tous les membres de votre clan.

- Accordé ; Après ce présent digne d’un roi, je ne puis vous refuser quoi que ce soit !

Il la raccompagne jusqu’à sa couche, et après s’être souhaité mutuellement une bonne nuit, chacun tombe dans un sommeil profond et amplement mérité.

Lorsqu’il se réveille le lendemain matin, l’aube pointe à peine son nez et déjà la jeune eniripsa a empaqueté toutes ses affaires, prête au départ. Le meneur réunit tous les membres de son clan autour des braises du feu mourant.

- Mes amis, si je vous ai réunis ici en cette heure si matinale, c’est pour vous présenter Moonlight, celle que nous avions prise à tort pour un ennemi… celle qui aujourd’hui et à jamais sera notre alliée ; je crois qu’elle souhaite nous entretenir sur un sujet, je vais donc à présent lui laisser la parole.

Elle s’éclaircit la voix, puis se tourne vers tous les membres du clan qui l’observe avec attention, plus déterminée que jamais

- Tout d’abord, bonjour à vous tous et enchantée de faire votre connaissance. Si je suis venue vous trouver, c’est pour vous parler d’un sujet précis ; j’ai eu l’immense honneur il y a quelques temps de cela de rencontrer l’un de vos membres au détour du donjon bouftou, et je ne vous cache pas qu’entre lui et moi il y a eu plus qu’une étincelle… Je pense que certains savent peut être de qui je parle, et pour ceux qui ne savent pas c'est un enu à la barbe rousse aussi adorable et gentil que vaillant au combat! Cela fait maintenant un moment que nous nous connaissons, et nous avons décidé de nous marier ; Je viens donc cordialement vous demander l’autorisation de le prendre pour mari, je promet de prendre soin de lui et de devenir une guerrière courageuse et puissante dont il pourra être fier !

Des cris de joie et d’encouragement se font entendre parmi les personnes présentes

- La date n’étant pas encore fixée, nous enverrons un coursier vous prévenir en temps voulu de la date, vous êtes bien entendu tous convier à vous joindre à la fête !!

Elle les regarde, le visage souriant, et leur fait un grand signe de la main

- Il est maintenant temps pour moi d’aller rejoindre les miens, je suis heureuse d’avoir fait votre connaissance et j’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir lors de nos aventures ! Bonne continuation à vous tous !!

Elle se retourne et pars gaiement vers l’horizon, le cœur léger. Alors que les premiers rayons de soleil caressent le paysage, le couvrant de lueurs dorées, ses foulées sur le sol humide de rosée se font plus rapides, l’emmenant toujours plus loin dans de nouvelles aventures fantastiques…

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

En cette douce nuit… Empty
MessageSujet: Re: En cette douce nuit…   En cette douce nuit… Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:49

D'accord on est brutaux, à priori peu enclins au dialogue (en fait c'est juste qu'on est un peu lents...Wink), mais le Sadida a bon fond et Mambo connaissait deja cette idille...
Il pensait avoir échappé à la cérémonie lors d'une de ses fameuses siestes, de plus en plus longues l'age avançant.
Le fait d'avoir maltraité cette petite perle que Pieds lui cachait lui torturait l'esprit...
L'etat de Brakmarien et toutes les haines et les frustrations qu'il engendre lui étaient montées à la tète...
Il devait donner sa participation au mariage ...
Sa première tache fut de rédiger un courrier malgré ses grosses pattes inadaptées a la tenue d'un steelow

-Sache noble visiteuse que malgré les apparences, notre clan est civilisé, notre tenue en dehors des affaires de ce monde est une décision politique et je suis conscient d'avoir appliqué à ton égard une méfiance illégitime...
Cette alliance ne demande l'accord que de vos deux personnes mais....
Je peux parler au nom de mon clan pour assurer de la présence aux noces de tous ceux qui le pourrons !
Nous fournirons la boisson et l'ambiance festive que l'évènnement mérite

en te souhaitant d'avance la bienvenue dans notre famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
-Moonlight-

-Moonlight-


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

En cette douce nuit… Empty
MessageSujet: Re: En cette douce nuit…   En cette douce nuit… Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

merci beaucoup pour ton accueuil Very Happy

(( et désolé pour ta description mais à mes souvenirs lorsqu'on s'était rencontrés en combat tu m'avais impressionnée car tu tapais vraiment très fort et j'ai un peu extrapolé pour rédiger un RP amusant ^^" faut dire que tu tiens plus du grizzly que du Bisounours aussi ! ))

bref, on vous tiendra au courant pour la date alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

En cette douce nuit… Empty
MessageSujet: Re: En cette douce nuit…   En cette douce nuit… Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:34

Vu les couleurs qu'il arbore, on dirait plutôt un bisounours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cette douce nuit… Empty
MessageSujet: Re: En cette douce nuit…   En cette douce nuit… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cette douce nuit…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Nos Alliés :: les âmes perdues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser