Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelicieux



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Dans mes bottes
Humeur : Greeeuh!
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Jeu 3 Avr - 22:50






Le vieux conteur s\'approche de la cheminée et invita d\'un
geste les clients présents à ce moment là dans la taverne d\'Amakna à faire
cercle autour de lui afin qu\'il puisse commencer son histoire.


\"Oyez! Oyez! Paisibles gens! Venez écouter la légende de Xelicieux, un des plus formidables
guerriers de tous les temps!\"


Le conteur jeta alors une poignée de poudre dans la cheminée, ce qui eût pour effet de créer un écran de fumée blanche, totalement opaque, sur lequel de matérialisa l\'image d\'un xélor, tout de rouge vêtu.






Un murmure d\'étonnement parcouru l\'assistance et le conteur attendit qu\'il fût apaisé pour commencer son histoire.


\"Xelicieux naquit un beau jour de l\'année 638, dans une maison de la province d\'Amakna. Très vite, il se mit à marcher, mais ce qui le rendait si particulier était la cruauté incroyable qu\'il manifestait, rare chez un enfant de son âge, ce qui inquiétait énormément ses parents. Il lui arrivait parfois, lors des moments les plus reculés de la nuit, de se réveiller en sueur, la respiration rapide et irrégulière, débitant sans cesse des histoires incompréhensibles à propos de batailles, de victoire Bontarienne, de massacre, du rideau de sang qui tombe devant les yeux au moment de la mort. Il parlait aussi de Djaul, qui lui aurait promis une éternité de carnage s\'il parvenait à renverser la cité blanche. Ces cauchemars, qui le rendait taciturne, et son incroyable cruauté le mirent rapidement à l\'écart des autres enfants de son âge, à qui il préférait la compagnie des créatures inquiétantes qui peuplaient ses rêves. Ses parents, inquiets de ce comportement, finirent par l\'emmener visiter le temple xélor situé non loin de leur maison, pour demander aux maîtres du temps aide et conseil.



Mais, séduit par la discipline de vie des xélors et par le certain apaisement que ces derniers semblaient tirer de leurs voyages temporels, il jura allégeance à ce Dieu, restant avec les maîtres pour parfaire sa formation. Il avait alors neuf ans.



Durant sa formation, qui dura près de dix ans, Xelicieux sembla en effet trouver la paix intérieure dans ses voyages dans le temps, qui étaient de plus en plus longs. Alors que cette formation touchait à sa fin, et que le jeune garçon semblait être un combattant extrêmement prometteur, quoiqu\'un peu trop cruel et fourbe, Xelicieux demanda aux maître l\'autorisation d\'effectuer un voyage dans le temps particulièrement long. Confiants, ces derniers le lui accordèrent, pensant que son état ne pourrait que s\'améliorer d\'avantage. Xelicieux quitta donc le monde des vivants, partant explorer les méandres du passé. Sachant ce qui pourrait arriver à l\'esprit de Xelicieux si ce dernier était interrompu dans sa transe, les maîtres le laissèrent continuer son voyage. Durant près de trois mois, le corps du garçon, sui maigrissait à vue d\'œil sans jamais mourir, resta assis sur la paillasse de la cellule du xélor, dans la plus profonde et la plus sombre cave du temple, qu\'il avait lui-même choisie. A son retour, les maîtres, bien que rassurés de le voir en vie après un voyage aussi long, s\'aperçurent immédiatement que Xelicieux avait changé. En effet, la nuit suivante, il quitta le temple à l\'insu de ses formateurs. Lancés à sa recherche, ces derniers finirent par retrouver le jeune homme mortellement blessé, et dans un état de colère terrifiant, auprès des cadavres affreusement mutilés de ses deux parents. Il fut soigné au temple, les xélors croyant qu\'il avait cherché à défendre ses géniteurs contre leur meurtrier. Mais, en se réveillant après de longues nuits de délires et de cauchemars identiques à ceux de son enfance, il se confia au soigneur qui était alors à son chevet, lui racontant que, durant son voyage, il avait appris qu\'il était autrefois un sacrieur plein de talents, fervent serviteur des démons de Brâkmar, qui était tombé, voici vingt ans, sous les coups des guerriers blancs. Il lui expliqua également que les deux Bontariens qui l\'avaient frappé des coups mortels étaient ses deux parents. Mais, racontât-il, sa mission sur le Mondes des Douze n\'était pas terminée et Djaul le renvoya parmi les vivants, dans le foyer même de ses meurtriers. Il finit par avouer que, aveuglé par la rage, c\'était lui qui avait assassiné ses parents, mais qu\'il ne regrettait rien. Horrifiés par ce meurtre, les xélors le rejetèrent hors du temple mais ne purent lui retirer ses pouvoirs. Dès sa sortie du temple, il se rendit chez ses parents, pris de quoi se nourrir, de quoi se vêtir, et incendia la maison. Il prît ensuite la route vers la cité noire, laissant derrière lui les cendres du début de sa vie. Arrivé à Brâkmar, il se rangeât sous la bannière de Djaul, le priant de guider ses pas à nouveau.




Il continua ensuite à s\'entraîner sans relâche, cherchant à affiner toujours plus ses techniques de combat. Pour toujours se souvenir de la manière dont il avait effacé son ancienne vie, auprès de ses meurtriers, il se spécialisa dans la maîtrise du feu qui, combinée à son contrôle du temps, le rendait redoutable. Mais, même pour lui, d\'ordinaire renfermé, taciturne et solitaire,
le manque de compagnie devint un obstacle, et il se mit en quête d\'un groupe d\'aventuriers auquel se joindre. Plusieurs essais infructueux ne firent que renforcer se détermination à ne plus vivre seul, c\'est pourquoi, ayant entendu parler d\'une guilde nommée Hakumei, principalement composée d\'adorateurs des Dieux Noirs, il prit la décision de tenter sa chance avec cette compagnie qui lui semblait pleine de promesse d\'avenir. Ayant atteint son cercle de puissance 37, il se jugea digne de rejoindre cette confrérie. Il se rendit donc à leur maison, au château d\'Amakna, avec une lettre écrite à l\'aide d\'une plume de tofu et du sang des vampires qu\'il avait tué dans la journée. Il glissa la lettre sous la porte, discret, comme à son habitude.



Il se mit alors à pleuvoir dans la nuit et Xelicieux alla donc se réfugier sous l\'abri de l\'enclos vide qui faisait face à la maison, se préparant mentalement à un voyage dans le temps qui l\'emmènerait revoir une fois de plus la mort du sacrieur qu\'il fût, voyage qu\'il effectuait avant chaque événement important de sa vie. Il s\'envola vers le passé dans l\'attente d\'une réponse des aventuriers qui peuplaient la maison qui lui faisait face…\"


Le conteur maintint le silence durant une dizaine de minutes, laissant à l\'assistance le temps de se remettre de son récit. Puis reprit…


\"Cette aventure n\'est toujours pas finie puisque en ces temps, mille ans ont passés depuis ce jour pluvieux devant la maison d\'Hakumei, mais Xelicieux continue à faire parler de lui, intervenant lors des terribles batailles qui opposent anges et démon au confins des plaines de cania ou de sidimote, terrassant les anges par centaines, attendant l\'heure où il pourrat remplir enfin son contrat avec Djaul, détruire la cité blanche.
Mais il se fait tard, et cette saga n\'est pas finie, je vous en conterais la suite plus tard, si vous renflouez ma bourse de Kamas et si je trouve place où me loger cette nuit.\"


Il fît un geste en direction du feu, murmurant un mot ancien dont les pouvoirs sont inconnus, et le feu reprit, dissipant l\'écran de fumée sur lequel on apercevait encore le jeune xélor en méditation sous l\'enclos, près de la maison de ceux
qu\'il espérait être ses futurs compagnons d\'arme…


Dernière édition par Xelicieux le Jeu 3 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xelicieux



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Dans mes bottes
Humeur : Greeeuh!
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Jeu 3 Avr - 22:56

Excusez cette candidature un peu longue, ma plume s'est un peu emportée lors de la rédaction de mon brouillon... Je ne sais pas si vous avez eu le courage de tout lire... C'est vous qui voyez, maintenant une petite présentation HRP....

Nom : Xelicieux

Classe : Xélor

Sexe : Masculin

Cercle de puissance : 37 (évolution lente)

Métiers : Aucun, je suis près à faire selon les besoins de la guilde

Alignement : Brâkmarien

Marié : Non

Abonné : La plupart du temps

Stuff (sisi yen a que ça intéresse Razz ) : Dora, ceinture en cours de craft, cape itulascione, bottes bouftou, anneaux du mental, kabale et bouloute +107.

J'attend vos avis avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
avatar

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 30
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Jeu 3 Avr - 23:02

Bon ba pas grand chose a dire a par que c'est la meilleur candidature que j'ai pu voir original avec des srceens ....
Franchement rien a dire a part BRAVO sa sera un immense oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xelicieux



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Dans mes bottes
Humeur : Greeeuh!
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Jeu 3 Avr - 23:05

Woulà ça va vite Very Happy

Merci pour ce oui.. cheers

Je vous prie de m'excuser pour les / après les apostrophes, un bug que je ne comprend pas... Si vous voulez je lez vire un par un mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fedora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Jeu 3 Avr - 23:22

Il pleuvait, Fedora n'arrivais pas à dormir. Disons plutôt qu'elle en voulais pas dormir. Elle décida donc de descendre faire un tour dans la maison de la guilde. En passant devant la porte elle s'aperçût qu'une lettre gisait à quelques pas. Elle la pris et la jugea du regard. Aucun destinataire. Elle l'ouvris prudemment et la referma quand elle vit qu'elle était écrite avec du sang.

Mais quel cramé du cerveau peut envoyer une lettre avec du sang ?!? Bien, calme toi, après tout ça n'est que du sang. Mon dieu, pourvu qu'il ne soit pas humain...

Elle repris néanmoins la lettre et la lue à la lueur d'une bougie. Ce qu'elle lu l'a surpris au plus au point et elle pensa "C'est vraiment le même xelor que celui à qui j'ai indiqué chemin pour venir ?". Elle regarda par la fenêtre et le vit dans l'enclos baigné par une lueur faiblarde. Elle n'osa pas sortir pour le voir, néanmoins elle punaisa sa lettre sur le tableau et y annota un mot

"Pour une intégration, ça ne fera qu'un psychopathe de plus après tout...."


Puis elle repartie dans son lit en prenant garde de ne pas s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xelicieux



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Dans mes bottes
Humeur : Greeeuh!
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Jeu 3 Avr - 23:28

Sisi je te jure c'est le même mais j'essaye de pas tuer les gens dans leur sommeil.. C'est pas super classe...

Puis si t'es dans la même guilde que moi tu risque rien... En théorie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
avatar

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 30
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Jeu 3 Avr - 23:29

Hum mon jeune et probable futur allié si tu touche a ma femme allié ou pas tu va mangé de la glyphe en pleine face toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouloubala

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 92
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Ven 4 Avr - 0:00

Un grand pour aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAMBOSSA-PIN
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 43
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Ven 4 Avr - 1:16

[:devildanse:ouai enlève les. Vu qu'on va le retitrer avec exemple encadré ]

Mambo revenait d'une longue route arrassante.
Alors qu'il rentra, nourrir les bestiaux...les baffant à l'occasion,
Il apperçut ce manuscrit relatant le parcour d'un jeune Xelor.

*lit*
....
....
....z
zzZZZ
*se réveille*
...
*lit*
...
.
*sourit*
ZZZzz
zz;..
*pense à ENVAHIR BONTA*

*Retourne son Baton*
*l'enfonce dans un bloc d'une substance connu de lui seul.*
...zzzz
zzzzzzz
zzzZZZZZ
ZZZZZZZZZZ
*tamponne un GROS OUI*
apo, un gros oui! :p

Sleep
*fait de beaux rèves *
*médite*
*se remet en route pour les enclos ou toutes les dindes commencent à etre féconde...*
*se rassure en réalisant que ses hommes n'approchaient pas de trop pres des ses bètes*

*ouvre la porte*
*retourne son baton, en...
....puttant Xélicieux dans le chateau*

Celui ci glissa sur tout la longueur de marbre pour se planter telle un fléchette ..
...
sur la première marche des escaliers.
Aux pieds de....

_________________

trOUvailler plus pour gagner plus......)


http://mambossa.labrute.fr
www.DofuX.org/panier-mambossa.dx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakumei.forumsactifs.com
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 29
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Ven 4 Avr - 6:06

Bakuh venait à peine de se réveiller : Erèbe, impatient, grattait à sa porte. Il se leva et avança non-chalamant vers la porte qui s'ouvrit avec une volée lorsque la clef fût tournée. Erèbe, l'attendais, un morceau de parchemin dans la gueule.

"Mmmh où t'es allé chercher ça? Une candidature? T'es allé chipper une candidature au chateau?"

Repartant avec sa dinde psycopathe, il se rendit au chateau, où il lit et ecrit la réponse :

Je suis à 23456789% pour ton integration dans la guilde. Je tient cependant à te prévenir : on ne touche pas à Mousitfette Razz Par conter tu peux degommer Hiro siça te defoule Razz.

Bakuh.

_________________
Tu veux jouer à la poupée avec moi? Tu sera ma poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xelicieux



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Dans mes bottes
Humeur : Greeeuh!
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Ven 4 Avr - 8:34

Nah je touche pas aux guildeux, pas de soucis Smile

Par contre si perco.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fedora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Bureaux d'Aperture Science
Humeur : (trop) variable
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Ven 4 Avr - 10:05

Aux pieds de Fedora qui venais de se réveiller et descendais les escalier d'un pas incertain. Le choc produit par la rencontre entre l'escalier et le xelor la fit perdre l'équilibre et elle se rattrapa de justesse à la rambarde de l'escalier

Fais gaffe Mambo avec te projectiles, j'ai failli me fracasser le crane sur le sol, Si tu veut faire du bowling fais le autre part !

Puis elle jeta un oeil à la masse rouge qui avait manqué de la faire chuter de si bon matin. Elle le regarda sans bouger pendant une bonne dizaine de seconde pour faire le tri dans son esprit, chasser Apophis de son esprit et identifier la chose en question. Elle reconnu vite Xelicieux.

Reste pas là tu bloque le passage, vient plutôt boire un truc.

Puis elle se partie se faire un café noir.

....Et essuies toi, tu va inonder la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epiollok

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Ven 4 Avr - 16:06

Epiollok venait d'arriver du chateau de madrestam , ou il avait séjourné durant tout la Semaine . Il passat donc le Vendredi soir a la maison pour y laisser ses énormes valises et remarqua une nouvelle candidature ma fois très longue qui ne lui donna pas l'envie de la lire puisqi'il était sur le points de tomber tellement la fatigue l'envahissait , il parti donc dans son lit sans lire la candidature et dorma une bonne journée complète ZzzzZzzzz.


Le Samedi matin , Epiollok se sentie mal de ne pas avoir pu lire la lettre la journée d'avant alors il la pris et se mit a la lire , La tristesse et le bonheur l'envahie ! Je dois absolument faire rentrer ce Xélor dans notre fabuleuse Guilde ..!

Il se déchira un bout de papier et marqua OUI , Oui et encor oui ...

Bravo , je suis pour ton adhésion dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neehla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Ven 4 Avr - 17:29

Neehla lu attentivement cette candidature
elle fut tout à la fois
émue
en colère
prête à investir Bonta
et à la fois heureuse qu'une personne comme ce jeune homme frappe à la porte de la grande Famille que sont les Haku




UN GRAND OUI
et QUATRES BLEUS pour le Jeune Homme


Neehla était toute prête à ouvrir la porte du chateau Hakumei (elle avait la clef ds sa poche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAMBOSSA-PIN
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 43
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Ven 4 Avr - 19:25

le petit Xélicieux à intégré la guilde à ce jour mais....
il va falloir le dresser ce jeune insolent!

_________________

trOUvailler plus pour gagner plus......)


http://mambossa.labrute.fr
www.DofuX.org/panier-mambossa.dx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakumei.forumsactifs.com
Guizmau
GROSBILOU
GROSBILOU
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   Sam 5 Avr - 11:44

*apres une soiree arrosee*
Reponse typique de iop : Cool !!!! Y'a des images !!!

*Tamponne un gros OUI*

Ah mince, il a deja ete accepte... Laissez moi au moins le temps de reflechir, enfin je veux dire, laissez moi le temps de traiter l'info qui passe par mes pieds x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sombre xélor [ exemple ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Fiche] Sombre-Panda
» Passé sombre.
» [Story] Sombre Miroir : Chapitre 5
» Victoria, mon Ellowyne sombre et romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers: