Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yashima, le petit eca à son papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-XxX-Alcor-XxX-

Masculin

MessageSujet: Yashima, le petit eca à son papa.   Ven 28 Mar - 12:31

Bonjour nobles alliés,

Bon, le RP n'étant pas mon fort, je vais essayer de faire quelque chose de convenable.

" -XxX-Alcor-XxX-, du temps ou il était plus humain que Dofusien rencontra un beau jour, une humaine très très jolie qui lui tappa dans l'oeil, et comme il ne possedait pas encore de bouclier et autre immunité, il ceda sous les coups de bisous, et autres caresses pour un jour l'épouser, non pas à l'église d'Amakna, je viens de vous dire que j'étais humain avant !

S'en suivi de longue période d'accouplement dont une seule fût fructueuse ... et 9 mois plus tard, ben un petit larbin arriva avec tout ce qui l'accompagne, cri, pleurs, etc

Puis petit à petit, ce fils grandi et se mit à avoir les mêmes gouts que son papa, et même le même gout pour les jeux qui rendent accro.

Après avoir joué et complètement annéanti les anciens persos de son père sur un autre serveur, voilà qu'il vient sur Brumaire. D'abord axer sur la bétise, et sur la création et suppression de personnages, il est quand même arrivé à faire qlq chose de bien.

Ce quelque chose de bien a été sponsoriser par Alcor & Cie pour devenir pas mal, il a bien fait un tour dans la même guilde que papa, mais bon, comme tout enfant qui se respecte, il y a eu des disputes, des cris, des insultes, des coups de têtes ! Donc, le grand Alcor a sévi et a repris en guise de "punition" les équipements pour une période de sevrage à l'insulte. Evidemment, il y a eu des déchirures, et tout le tralala, et comme papa avait monter son eni sur le compte du fiston (Comment ça de l'abus de pouvoir paternel ?), bah ce petit démon l'a supprimé avec la jolie et nouvelle dragoune qui l'accompagnait .

Le calme étant revenu, et les promesses de sagesse étant déclarées, les équipements sont retournés sur l'eca ..... mais bon, tout le monde le sait, jouer sans guilde, ce n'est pas cool, et c'est surtout blasant, c'est pourquoi, je fais ici même la demande de l'étude du "cas" Yashima, un eca terre avec bon équipement, avec de bonne connaissance du jeu, mais qui écrit souvent en bwork vu son âge."

Bon, j'avoue que ce n'est pas fort RP, mais bon, la transparence était plus importante à mon gout. Et j'ai bien essayer de lui faire écrire un texte pour venir coller le scan, mais son écriture était trop enfantine pour le faire. Si j'ai penser à votre guilde plutôt qu'à une autre, c'est que j'ai confiance en beaucoup de personnes ici, et que vu l'âge moyen irl, je sais que les grossièretés son rares, que les sujets de discussions sont vastes et que l'ambiance y est bonne. Voilà, je pense que je vais m'arreter là pour aujourd'hui, et répondrai à toutes questions posées que ce soit par MP ou à la suite de ce message.

Bon jeu à toutes et tous, à vous la parole.

-XxX-Alcor-XxX-
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU

Masculin

MessageSujet: Re: Yashima, le petit eca à son papa.   Ven 28 Mar - 20:43

Pour moi c'est oui Surprised
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU

Masculin

MessageSujet: Re: Yashima, le petit eca à son papa.   Ven 28 Mar - 21:06

Comme tu le dis, nous avons une grade diversité d'âge Smile

Alors voici mes conseils:

Qu'il ne vienne pas le soir à partir de 22h30
Les adultes bossent et le soir ils sont fatigué alors pour lire du bwork ou se faire flooder, est la dernière chose souhaitée Razz

Sinon de mon coté je suis POUR.

-XxX-Alcor-XxX-

Masculin

MessageSujet: Re: Yashima, le petit eca à son papa.   Lun 31 Mar - 8:38

Merci pour lui Smile

Si jamais, il y a desproblèmes avec (je ne crois pas, mais bon, on ne sait jamais!) ne pas hésiter à me contacter !
Gouloubala

MessageSujet: Re: Yashima, le petit eca à son papa.   Lun 31 Mar - 18:48

Bienvenue Razz
MAMBOSSA-PIN
Admin

Masculin
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0

MessageSujet: Re: Yashima, le petit eca à son papa.   Jeu 3 Avr - 21:19

a l'essai...
je ne cache pas que sa jeunesse risque de jouer contre lui mais essayons quand meme

ps dites c'est moi ou tous les nouveaux veullent donjonter la ou ils n'ont pas pied?

trOUvailler plus pour gagner plus......)

http://mambossa.labrute.fr
www.DofuX.org/panier-mambossa.dx
Voir le profil de l'utilisateur http://hakumei.forumsactifs.com
-XxX-Alcor-XxX-

Masculin

MessageSujet: Re: Yashima, le petit eca à son papa.   Jeu 17 Avr - 10:09

Bonjour à toutes et tous honorables membres des Hakumei,

Bon, je viens tout d'abord m'excuser d'avoir flooder votre canal guilde hier en début de soirée, ainsi que d'avoir agro un membre de votre honorable guilde.

Je demanderai à ce que les personnes non connectées à ce moment-là n'ajoute aucun commentaire hein, c'est déjà compliqué assez comme situation Embarassed

Je souhaiterais que les dirigeants de cette guilde me fassent un compte-rendu de la situation entre Yashima et Gouloubala en toute objectivité, ainsi que l'évolution future de cette relation si dérangeante pour tout le monde. Juste pour ajouter un petit commentaire personnel, c'est la première fois que je vois des agros entre les membres d'une même guilde, mais bon, chacun sa politique hein Wink

Sinon, je présente officiellement mes excuses à Gouloubala pour l'avoir agro hier, et sans aucunes menaces, car ce n'est pas le but de ma visite, je lui promets de le refaire si l'envie d'agro Yashima lui reprend à tout va ... Twisted Evil

Voilà, bon jeu à toutes et tous.
MAMBOSSA-PIN
Admin

Masculin
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0

MessageSujet: Re: Yashima, le petit eca à son papa.   Jeu 17 Avr - 10:56

Alors tout d'abord merci d'avoir posté afin d'exposer la situation de ton point de vue

En regardant l'historique de cette histoire je ne vois pas de conflit interguildes mais
-un probleme interne que nous allons tacher de regler ( meilleure prise en main des nouveau, et moins de tolérance pour de "petites choses") je pense en effet que je suis en partie reponsable du relachement de certains et pour le cas de yashima, le manque d'encadrement l(pas manque de remarques hein) a causé cet évennement car je n'aurai jamais du laisser passer toutes ces insultes en defense de perco ou en canal guilde (parlant d'autres personnes).
ces erreurs de jeunesse dirons nous on tapé sur les nerf d'autres un peu moins jeunes (ce que l'on peut comprendre; en effet, le malaise de defendre un perco en étant représenté par des insultes...)

Bref ce malaise c'est traduit par une aggression spontannée (condamnable certe)
(ceci dit peu apres ils continuaient de jouer à se relancer sur la parochaine aggro)

Sur ce Zorro est arrivé et a venger son fiston (tout à fait normal)

Aujourd'hui je propose au conseil un système de parrainage des nouveaux avec suivis des effort a faire ( je serais en charge du jeune yashima)

pour ce qui est de gouloubala ( notre boulet officiel et tenant son rang) il aura surement en charge la compagnie de sa victime comme punition ( à définir)

Pour ma part les faits en eux mèmes ne veulent rien dire mais nous allons tacher de ne plus se retrouver dans de telles situations

trOUvailler plus pour gagner plus......)

http://mambossa.labrute.fr
www.DofuX.org/panier-mambossa.dx
Voir le profil de l'utilisateur http://hakumei.forumsactifs.com
Gouloubala

MessageSujet: Re: Yashima, le petit eca à son papa.   Jeu 17 Avr - 11:55

Si je peux me permettre de venir defendre ma cause ? Very Happy

Alors , tout d'abord , Yashima ayant evoqué quelques insultes ( je ne les citerai pas , mais ce n'est quand meme pas de quoi être fier ... ) , n'aimant pas ce type de comportement , je voulais juste lui montrer que ce n'est qu'un jeu.

Je ne comptais pas du tout continuer à l'aggro dans les jours qui suivent , ensuite tu parles d'aggro inter guilde , mais il n'y avait là rien de mechant Wink

Mon attitude n'etait pas sans raisons , quoi qu'un peu excessive ....

Pour finir , je dirais que tes interventions sur notre canal guilde et sur le forum n'ont eu pour effet seulement un allongement de cette histoire.

Pour moi l'affaire est close , bon jeu à toi Wink

( Peut être à bientôt qui sait , tu es un ange apres tout I love you )
-XxX-Alcor-XxX-

Masculin

MessageSujet: Re: Yashima, le petit eca à son papa.   Jeu 17 Avr - 16:33

Ok, je vois que comme pour moi, cette histoire est close ... MAMBO, n'hésites pas à reettre Yashima sur le bon chemin lorsqu'il est grossier, je ne suis pas tout le temps derrière lui pour lui "en mettre une" quand il le fait Razz

Sinon, votre proposition de parrainage est plutôt pas mal comme idée Wink

Allez, je repars confiant et satisfait de toutes ces réponses cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yashima, le petit eca à son papa.   

Yashima, le petit eca à son papa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1