Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Undermet vos rejoindre hakumei :)

Aller en bas 
+3
MAMBOSSA-PIN
Pieds-d-arbres
undermet
7 participants
AuteurMessage
undermet

undermet


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:36

Bonjour hakumei

Nom du personnage: Undermet
Level:53
Classe:Iop terre
Panoplie: bouftou royale avec une razielle

Je veut rentrer dans votre guilde parce que vous avez l'air d'une très bonne guilde et c'est se que je recherche avant vous j'ai postuler pour bazooka circus je vous conseil pas de postuler pour cette guilde les menbres sont très gentil mais il y a un gars d'une autre guilde sur le forum qui sais vraiment pas vivre Razz j'ai tomber sur votre forum je me suis inscrit et J'ai feuillté unpeu les sujet regarder les profil et j'aime vraiment votre guilde Very Happy

C'est l'histoire d'un iop qui a c'est debut etais très maladroit il ne savais pas quel sort monter et avoir quel panoplie mais a force de combattre et de faire c'est quete il apris se qu'est un iop il releva les epreuve une a une reussis a avoir sa premiere bonne panoplie au level 15 panoblie bouftou et reussi a avoir que des jet parfait a partir de sont level 30, 7 pa 3 pm +170 de force le iop étais pret a explorer d'autre contrer, alors il explora puis tomba sur les horible prokass le petit iop utilisa ses force et reussis a tuer asser de cavalier pour se rendre au level 42 maitenant il se posa une grande question car le petit iop aime le commerce il se dit je devrais peut-etre changer ma panoplie, alors le iop sur de lui alla a bonta regarda les hotel de vente et vue une bonne panoplie a sont level kwak de terre il etais toute exité a l'idée davoir sa nouvel pano mais un seul problem ou trouver les kamas? alors le iop decouvrie une bonne facons de se faire des kamas facilement acheter des objet a bonta et les revendre plus cher a astrub, il le fit a reussis a avoir sa panoplie du kwak de terre mais un seul probleme il a peut-etre 1 pm de plus mais moi de force beaucoup moin de force dessus par la nouvelle panoplie le petit iop la revendu tout triste et repris sa petite panoplie bouftou que tout le monde a Sad tanner du commerce le petit iop se trouva une guilde l'opus dei avec un meneur tres gentil il devenu vite bras droit grace a ses belle qualiter et a sont xp guilde donner en si peut de temps sont meneur etais devenu sont meilleur ami dans dofus il etais level 60 alorsil aidais a faire des donjon et autre mais la guilde etais vouer a l'echec elle etais presque vide et le meneur ne jouais presque plus encore toute aussi triste le petit iop quitta laissa tout se qu'il a fait pour cette guilde derriere lui il commenssa sa recherche de la guilde parfaite et a sont level 43 decouvrie Karma une guilde avec beaucoup de hl tout heureux d'avoir le level pour entrer rentra Razz tout le monde etais tres gentil et tout et decida de rester longtemps alors il est repartit combattre il reussis a avoir sont level 45 et se dit level 45= pano abra 2 jour plus tard le iop avais pano abra regarda les bonus pourri encore dessus il revenda la pano monta level 46 et s'acheta pano scaravert il est fixer les bonus sont bon il tape de 150 avec sont petit cutter rendu tres fort le iop retourna s'entrainer mais encore un probleme il se rend conte que sa ne xp plus beaucoup il s'acheta panoplie prespic s'entraina jusqu'au level 50 ou il quitta sa guilde pour du soleil levant il y resta 2 semaine et apres les menbre on commencer a le faire chier il quitta alors une ancienne conaissance lui parla de bazooka circus il est aller sur le forum ecrit sa presentation a de bon commentaire et se fait aimer jusqua l'ariver de noob qui comenssa vraiment a le faire chier le.... pendant se temps le petit iop s'entraina jusqu'au level 53 et s'acheta pano bouftou royale plus razou Razz pour en revenir a bazooka circus le vote pour le faire rentrer dans la guilde etant pas fini decida de se trouver une bien meileur guilde feuillta pendant des jour les site de forum et trouva hakumei une guilde visiblement tres bonne decida de parler a quelqu'un de la guilde contacta un sadi vraiment tres gentil lui posa quelque question et ecrit sa candidature que vous liser en se moment meme.
fin...je suis pas tres bon pour ecrire des histoire je suis meilleur pour les belle parole et bla bla bla Very Happy

merci de votre attention jespere vraiment etre choisi longue vie a hakumei Very Happy

encore merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
undermet

undermet


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: ...   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:43

heu une reponse serait aprecier au nombre de monde qui ont vue la presentation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-d-arbres
GROSBILOU
GROSBILOU
Pieds-d-arbres


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2007

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:34

(( HRP : c'est une bouvelle torture ? la mort viens par suffocation je pense... Il faut penser à mettre de la ponstuation !! ça permet de reprendre son souffle ^^ ))

Hé bien jeune iop, il semblerait que tu sois en quête perpétuelle !
Je pense que les vrais héros ne doivent pas pouvoir s'attacher à une guilde.. c'est un destin bien solitaire que celui de Héro.

Pour ma part je crois avoir trouvé mon foyer et cela apaise mon vieux coeur.
Tu viens de faire un récit très détaillé de ton périple, mais tu ne nous a pas donné d'informations sur ce qui te motivait, faisait vibrer en toi l'âme de la Bataille ou encore ce que tu recherches dans une guilde comme Hakumei.


Je sens en toi beaucoup d'énergie entropique... Il faut clarifier tes pensées et ton coeur.
Médite là dessus *sourire indulgent*

Le Majestueux et Grand enutrof avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:41

Le sadida en question etait mambo,
il relevai l'éffort du jeune iop, qu'il savait peu porté sur l' écrit ( c est un iop apres tout)
a la lecture de cette biographie, il ne pu s empecher de trouver le candidat assez instable...pourquoi quitter autant de guilde?
a prioris sympatique...avis réservé pour l instant


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
undermet

undermet


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:47

le petit pris conte des commentaire donner a dit a Mambossa de 1. qu'il avait quitter l'opus dei parce que le petit iop cherchais a avoir un guilde active qui font beaucoup de chose alors que lopus dei avais jamais personne de connecter et le monde ne fesais rien alors il a quitter. de 2. pour karma il a quitter a cause que se sont une gang de hl qui se connaisse dans la vrai vie et qu'il ne veulent pas s'en faire de nouveau parce que moi c'est se que je recherche dans une guilde me faire des nouveau ami. de 3. j'ai quitter du soleil levant parce que heu aussi fesais jamais rien et que c'etais presque juste des petit gars qui fesais des niaiserie de 4. pour bazooka circus je suis jamais rentrer dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:57

Hé bien ce jeune homme recherche un Valhalla pour se reposer et s'entrainer parmis nous Smile

((RP bizarre mais j'aimeassez ^^))

Je suis donc POUR son entrée parmis nous. En esperant que tu ne nous quitte pas au bout de 2 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
undermet

undermet


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:30

j'ai quitter des guilde pour trouver la guilde parfaite si je rentre dans hakumei et je la quitte c'est comme si je quitterais la guilde parfaite Razz c'est une guilde comme la votre que je cherche si je rentre je conte y rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegetalsombre
GROSBILOU
GROSBILOU



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:19

je votre contre . L' écriture c'est ptet pas son truc mais moi quand j'ai posté j'ai ouver un livre de français . Il est aussi un peu impatien car vouloir savoir au bout de une heure U_U c'est un peu lourd je trouve . Mais bon tu a l'air sympatique , mon avis peut changé ( si tu reprend ton texte pour metre des la ponctuation pas exemple )
Revenir en haut Aller en bas
undermet

undermet


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:29

C'est l'histoire d'un iop, qui a c'est début étais très maladroit il ne savait pas quel sort monter et avoir quel panoplie. Mais à force de combattre et de faire c'est quête il aprit ce qu'est un iop il releva les épreuves une à une réussie a avoir sa première bonne panoplie au level 15 panoblie bouftou et réussi a avoir que des jet parfait à partir de son level 30, 7 pa 3 pm +170 de force le iop était prêt à explorer d'autre contrer, alors il explora puis tomba sur les horrible porkass le petit iop aime le commerce il se dit je devrais peut-être changer ma panoplie, alors le iop sur de lui alla a bonta regarda les hotels de vente et vue une bonne panoplie a sont level kwak de terre il etait toute excité a l'idée d'avoir sa nouvelle pano mais, un seul problem ou trouver les kamas? Alors le iop découvrie une bonne façon de se faire des kamas facilement acheter des objets a bonta et les revendre plus cher a astrub, il le fit a réussie a avoir sa panoplie du kwak de terre mais, un seul problème il a peut-être 1 pm de plus mais, moins de force beaucoup moin de force dessus par la nouvelle panoplie le petit iop la revendu tout triste et repris sa petite panoplie bouftou que tout le monde a, tanner du commerce le petit iop se trouva une guilde l'opus dei avec un meneur très gentil il est devenu vite bras droit grâce à ces belles qualités et a sont xp guilde donner en si peu de temps son meneur était devenu son meilleur ami dans dofus il etait level 60 alors il aidait à faire des donjon mais, la guilde était fini, elle etait presque vide et le meneur ne jouait presque plus encore aussi triste le petit iop quitta laissa tout ce qu'il a fait pour cette guilde derrière lui il commenca sa recherche de la guilde parfaite et a sont level 43 decouvrit Karma une guilde avec beaucoup de haut level tout heureux d'avoir le level pour entrer rentra tout le monde etait très gentil et tout et décida de rester lontemps. Alors il est repartit combattre il réussit à avoir sont level 45 et se dit level 45= pano abra 2 jours plus tard le iop avait pano abra regarda les bonus pourri encore dessus il revenda la pano monta level 46 et s'acheta pano scaravert il est fixé les bonus son bon il tape de 150 avec son petit cutter rendu très fort le iop retourna s'entrainer mais, encore un probleme il se rend comte que sa ne xp plus beaucoup il s'acheta panoplie prespic s'entraina jusqu'au level 50 où il quitta sa guilde pour du soleil levant il y resta 2 semaines et après les membre ont commencé à le faire chier il quitta alors une ancienne connaissance lui parla de bazooka circus il est allé sur le forum écrit sa présentation a de bon commentaire et se fait aimer jusqu'à l'arivé de noob qui comenca vraiment à le faire chier... pendant ce temps le petit iop s'entraina jusqu'au level 53 et s'acheta pano bouftou royale plus razou pour en revenir a bazooka circus le vote pour le faire rentrer dans la guilde n'était pas fini, alors il décida de se trouver une meilleure guilde feuillta pendant des jours les sites de forum et trouva hakumei une guilde visiblement très bonne décida de parler a quelqu'un de la guilde contacta un sadi vraiment très gentil lui posa quelque question et écrit sa candidature que vous lisez en ce moment même.


voilà j'espère que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:04

Pour l'instant je ne vois pas de signe d'impatience, car j'ai eu des candidats qui 5 minutes après avoir postés, m'ont demandé si tout le monde avait lu, patati patata...

C'est OK pour moi (bis)
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:00

Allez ...je donne ma voix...ma peu se sont exprimés...
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Guizmau
GROSBILOU
GROSBILOU
Guizmau


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:08

Serait-ce un espion ???

Faut ptet que j'arrete d'etre parano :s

Un effort sur le RP, des fautes d'orthographe, mais bon, a part moi, la prefection n'existe pas :p

Allez, tu as ma voix aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre

Pénombre


Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2008

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:16

*un leger sourire en coin, l'adepte de Sadida semblait prendre plaisir a retrouver certaines habitudes .... aaaah jouer les vilaines*

-Un brin d'impatience tout de même, mais on portera peut etre cela sur un dynamisme un peu exuberant ? Je serai pour un essais, histoire de voir s'il supporte ma douceur incommensurable. Et s'il a du mal... nous lui presenterons Penombre..

(un leger effort en ecrit oui, et attention, aussi un peu d'autonomie Wink tu parles de faire beaucoup de choses ensembles, il est vrai que les Hakumei sont tres solidaires mais chacun a besoin de ses moments de tranquilité aussi, surtout les Sadis, ca dort bôÔôcoup un sadi Wink )

(j'atoute donc en edit : 3 minutes, pour une relecture afin de retirer le maximum de fautes, peuvent parfois faire paraitre moins lourd a lire un texte meme sans retours a la ligne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
undermet

undermet


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:02

le petit iop se posa une question est t-il pris ou pas dans cette guilde qu'il convoite tant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:20

ok pour un essai, contacte nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
undermet

undermet


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:19

merci je vais vous contacter se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undermet vos rejoindre hakumei :) Empty
MessageSujet: Re: Undermet vos rejoindre hakumei :)   Undermet vos rejoindre hakumei :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undermet vos rejoindre hakumei :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sram souhaiterait vous rejoindre !
» <3 hakumei
» <3 hakumei
» <3 hakumei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser