Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptimog
Invité




j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Empty
MessageSujet: j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé )   j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:24

Bonjour je me présente je m'apelle ptimog j'aime bien manger du goujon c'est délicieux et bon pour la senter j'adore les chienchien et les péki .
Mon périple a commencer il y a 2 mois quand apré avoir été haker je du donner vie a un nouveau personnage .Le chix fut difficile et ce fut un féca du nom de ptimog qui prit la place de mon cher osamodas . Encore trés jeune je combater dans un endroit dans le ciél appeler Incarnam contre des petit chef de guerre bouftou,mais arrier au niveau 11 il falait que cela césse donc moi en grand aventurier que je sui je prix une mongole fiére pui déscendu a un village qui portait le nom de Astrub (don j'apri le surnom de Noobland). Se village ,aussi petit qu'il puisse paraitre , j'y sui réster un petit bout de temps mais arriver un certain niveau j'en ai ue mare puis je prit mon téléphone et composa un numéro pour pouvoi aller me promener dans d'otre endroit,ce qui me facilita la vie car arriver a l'est d'amakna je vi de petit créature apeller boos et c'est comme cela que je sui monter du niveau 24 au niveau 51 .
Aprés une mure réfléxion je vi qu'il manquer quelque chose dans ma vie et je mis longtemp a trouver s que c été et enfin j'ai trouver que c'été la compassion,et oui aprés tout se temps a couper ce fichu bois je n'avez pas d'amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau
GROSBILOU
GROSBILOU
Guizmau


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Empty
MessageSujet: Re: j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé )   j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:28

Hum, rien qu'a voir le titre, ca ne donne pas trop envie de lire :s

Et comme les autres, dans l'autre post, c'est un NON pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ptimog
Invité




j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Empty
MessageSujet: Re: j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé )   j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:39

j'en ait mare j'ais toujour été 0 e francais (si quellqun pourait me faire des cours sur la rédaction et l orthographe j'en serai ravi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elemiste
GROSBILOU
GROSBILOU
Elemiste


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Empty
MessageSujet: Re: j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé )   j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:43

ya pas que le frnacais ya aussi la presentation et me dit pas que tu sais pas lire, j'arrete pas de te dire comment faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptimog
Invité




j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Empty
MessageSujet: Re: j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé )   j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

Bon ba puisque pésonne ne veut de moi , petit féca déséspéré doit laissé tomber jpense (ma disléctie a encore fraper,po moyen de me ratraper??)
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Empty
MessageSujet: Re: j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé )   j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:38

C'est bon, laisse tomber (et le truc de "dyslexie" n'as rien a voir dans le fait que t'ecris : esperer en aisperer)
Revenir en haut Aller en bas
ptimog
Invité




j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Empty
MessageSujet: Re: j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé )   j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:26

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>pour finir c'été lapremiére foi que je postuler quelque par et j'en et bacoup apri aujourd'hui ,la prochéne foi que je postuleré quelque par je pense que je men sortiré mieu je c'est po si c'est a cause de mon age ou que je sui simplement nul mais il y a une trés grande mentalité dans se forum (des chose sortes comme sa est je n'y oré jamé pensé). j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) 34950</TD></TR></TABLE>
j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) _
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Empty
MessageSujet: Re: j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé )   j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aispére que sa va étre mieu se coup si (vrément désolé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais etre dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser