Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un féca de plus sa vous dit ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptimog
Invité




un féca de plus sa vous dit ;) Empty
MessageSujet: un féca de plus sa vous dit ;)   un féca de plus sa vous dit ;) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:36

Bonjour je sui un féca lvl 50 appelé ptimog jé créer mon perso il y a maintenen 2 mois car je me sui fé hacker mon ensien perso ,je sui full feu j ai que 42 de vie de bases ,je conné des gens de cette guilde il sont trés simpa et le meuner et simpa aussi car il ma déja fm mais bottes bouftou . élemiste est une perssone de mon licée qui ma beacoup édé pour mon nouveau perso depui le débu c est grace a lui que tout mais objet son fm . Maintenen je sui en pano scrara rouge avec quelque objet kwak flame . Du level 1 a 13 g u un peut de mal a le monter mai maintent j y arrive sans probléme je pense arriver au level 59 pende les vacance pour pouvoir avoir un cryst'oboul est cela grace encore a notre cher ami elemiste. je voudré venir dans cette guilde car je pouré beacoup édé et j'ai vu qu elle partait souven xp ou drop. je sui bucheron et sculteur de baton encor bas niveau ce qui pouré peut-étre édé quelque personne

SVP puije avec votre permission rentrer dans votre guilde sa seré trés sympatique. et dsl pour les faute d orthographe je ne sui pas douer pour sa . J éspére que se que j ai écrit a été sufisant et merci d avoir lu ma postulation entiére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floultima

Floultima


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Dans le twou du cul du monde
Humeur : Cela dépend de toi.
Date d'inscription : 02/01/2008

un féca de plus sa vous dit ;) Empty
MessageSujet: Re: un féca de plus sa vous dit ;)   un féca de plus sa vous dit ;) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:00

Peut-etre que tu n'es pas doué en orthographe mais à ce point :/

Moi je vote BLANC en attendant
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

un féca de plus sa vous dit ;) Empty
MessageSujet: Re: un féca de plus sa vous dit ;)   un féca de plus sa vous dit ;) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:27

J'ai posté des ANNONCES et j'ai laissé visible les autres candidature pour faire joli peut-être? Je vote NON catégorique, sans retour en arrière possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Osi-mini

Osi-mini


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

un féca de plus sa vous dit ;) Empty
MessageSujet: Re: un féca de plus sa vous dit ;)   un féca de plus sa vous dit ;) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:31

Désolé je Vote non et Bakuh a raison
Mais ne despere pas c'est de ces erreur que l'on aprend enfin pour moi sa marche Wink

Bonen continuation dans le monde des 12
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet
GROSBILOU
GROSBILOU
Vincounet


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : au choix, fungus - Morh'kitu - tot
Date d'inscription : 10/10/2007

un féca de plus sa vous dit ;) Empty
MessageSujet: Re: un féca de plus sa vous dit ;)   un féca de plus sa vous dit ;) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:38

ptimog a écrit:
dsl pour les faute d orthographe je ne sui pas douer pour sa .
Désolé, je vais mettre un p'tit commentaire bien que je sois pas haku mais je dirais plutôt que tu es doué en langage SMS plutôt que pas doué en orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clan-kheops.net
ptimog
Invité




un féca de plus sa vous dit ;) Empty
MessageSujet: correction -désolé-   un féca de plus sa vous dit ;) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:19

Bonjour je me présente je m'apelle ptimog j'aime bien manger du goujon c'est délicieux et bon pour la senter j'adore les chienchien et les péki .
Mon périple a commencer il y a 2 mois quand apré avoir été haker je du donner vie a un nouveau personnage .Le chix fut difficile et ce fut un féca du nom de ptimog qui prit la place de mon cher osamodas . Encore trés jeune je combater dans un endroit dans le ciél appeler Incarnam contre des petit chef de guerre bouftou,mais arrier au niveau 11 il falait que cela césse donc moi en grand aventurier que je sui je prix une mongole fiére pui déscendu a un village qui portait le nom de Astrub (don j'apri le surnom de Noobland). Se village ,aussi petit qu'il puisse paraitre , j'y sui réster un petit bout de temps mais arriver un certain niveau j'en ai ue mare puis je prit mon téléphone et composa un numéro pour pouvoi aller me promener dans d'otre endroit,ce qui me facilita la vie car arriver a l'est d'amakna je vi de petit créature apeller boos et c'est comme cela que je sui monter du niveau 24 au niveau 51 .
Aprés une mure réfléxion je vi qu'il manquer quelque chose dans ma vie et je mis longtemp a trouver s que c été et enfin j'ai trouver que c'été la compassion,et oui aprés tout se temps a couper ce fichu bois je n'avez pas d'amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un féca de plus sa vous dit ;) Empty
MessageSujet: Re: un féca de plus sa vous dit ;)   un féca de plus sa vous dit ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un féca de plus sa vous dit ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feca de chez Utop'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser