Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature]

Aller en bas 
+6
Neehla
Guizmau
BakuH-DanH
Pieds-d-arbres
Hill
Lolita-Fille
10 participants
AuteurMessage
Lolita-Fille




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:13

- Bien le bonjour! S'exclama la jeune fecatte arrivant devant le chateau des hakumei. Mais personne pour répondre à son bonjour... Alors pris d'une initiative débordante, elle alla chercher un vieux parchemin et une plume pour commencer à écrire.

Bien le bonjour! Je suis un jeune fecatte de bas cercle qui vien vous demandez d'integrer votre guild, je suis à la recherche de gens sympathique et vivant sachant me faire sourire et rire. Je vais dès à présent vous comtez d'une facon brève mon histoire.

Je suis née dans la fôret d'amakna où j'ai vécu mon enfance, ma naissance à fait surgir de grave problème au sein de ma famille et donc je n'ai pas l'occasion de rire souvent. La fôret d'amakna est un endroit calme, peuplés de sangliers, Milimulou, prespics et autres créature d'Amakna. C'est la pure campagne, enfin ce n'est rien comparés aux odeurs d'avoine et de seigle qui couvre la ferme des Ingalsses.
Mais je m'écarte du sujet là, je dois vous racontez mon histoire! Donc comme je le disais, ma naissance à fait naître bon nombre de problèmes, en premier lieu l'argent, mes parents n'avaient pas de quoi payer la nourriture pour me nourir et un jour on me refusa d'entrer chez moi, j'était abandonée à l'age de 6 ans. Je me perdis dans les plaines de cania, vivant un an à gratter la terre cherchant quelque pomme de terre pour me nourir. Puis je fus aperçus par un sadida, bon et gentil, il m'enmenna chez lui m'heberga quelque jour et là, il me montra son côté sombre. Il m'enferma des mois me donnant chaque jour de quoi manger pour une heure. Je fus à l'age de 10 ans dans le personnal d'une petite taverne et cela fut très dur pour moi, je ne compte plus les soirs ou mon oreiller est rempli de larmes.(Citation du livre d'Anne Franck =D)
A 12 ans je fus obliger d'assouvir les envies de certaines personnes, ce fus l'année la pire de ma vie, mais le principal et que j'ai réussi à m'échaper et a retrouver une joie de vivre! Je vien donc vous demander de m'accepter parmis vous, de faire de vous mes amis, mes compagnons ou même ma famille... J'ai hairée des jours entiers et j'ai vu votre annonce afficher sur un pilier de sufokia et ceci ma plu.

*signe bizarement pour montrer que c'est son histoire*

La jeune fecatte déposa le parchemin sur au pied du chateau cloué a une planche de bois.


HRP:

Je suis de cercle 11, fecatte qui se connecte assé souvent .

Voilà j'espere que mon histoire vous a plus et si elle ne vous convient pas es critiques sont aussi apréciées que les félicitation et conseils.
Sinon je ne pense pas que cela soit nécessaire de savoir quelque chose de ma vie irl.

Maintenant je vais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:41

une prostitué.... de quoi soulager apo X]



Oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-d-arbres
GROSBILOU
GROSBILOU
Pieds-d-arbres


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2007

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:50

# pffff elle avait un oreiller pour dormir !
j'te jure.. demon temps, c'était bien autre chose !! #

* Le Majestueux enutrof au corps et à l'esprit si puissant, essuya la larme qui lui venait au coin de l'oeil *

# Faudra que je lui achète une petit boite d'allumette peut être... oh ! mieux.. Je vais l'accepter dans la guilde et c'est Apophis qui devera la prendre en charge héhé #

* Le Grand Homme approuva la candidature en la recommandant chaudement à Apophis pour nourrir, habiller, équiper, sortir, etc... cette nouvelle recrue et tout content de la substantielle économie que son génialisime esprit lui avait fait faire, parti pour la taverne boire une chopine*
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:03

Un sadida errait autour de la maison, le regard vague et inquiet, il marmonnait...


Humm... Un sadida cruel... J'aimerais bien voir qui s'est ! Jvais lui montrer comment traiter les créatures de ce monde...

Quand à cette fécatte, elle a beaucoup souffert dans sa petite enfance... Je pense que mousi sera d'accords pour l'heberger chez nous et la nourir, depuis que Nagisaa a quitté le toit de notre maison, elle se sent un peu seule...

Bon c'est OK pour moi.

Et il s'en alla coller un OK sur le parchemin usé.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau
GROSBILOU
GROSBILOU
Guizmau


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:51

*Guizmau passait par la et vis la nouvelle affiche collee sur le tableau.

Apres la lecture, il pensa qu'avec toutes ses epreuves, la fecatte serait endurcie et prete au combat.
Cela tombait bien, il avait besoin d'un bouclier (Niark niark niark).

Il partit alors exploser un bouftou royal pour combler l'appetit de cette fecatte probablement affamee. On aura un gros barbecue ce soir.

Mais juste avant de partir, il tamponna un OK en bas de l'affiche.*
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-Fille




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:17

La jeune sadida qui avait attendu et entendu ce que les membres disais , s'amusait a faire des desins parterre avec son petit baton en marmonant:

- J'espere que je serai acceptée!

La jeune fecatte avait de magnifique et long cheveux noir, mais ses habits laisser montrer sa pauvreté, son uniforme normalement rouge était bordeau et il y avait des trous un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Neehla

Neehla


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:02

*cette histoire lui rappela la légende de Co ZeTTe que lui avait raconté une mamie à sufokia lors d'une de ses pauses entre deux combats
*


ma foi sa vie a été bien triste
certainement qu'un passage chez nous lui ferai le plus grand bien (sauf si apo ou gansh ou pied ou.... ts les ero-sanins de cette guilde te saute dessus évidemment)

*Nota OK dans le livre des consultations de candidature de la guilde et s'en fut à ses occupations*
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:26

Mambossa avait observé les aller-retours devant la Maison et il était fortement déçu des siens...
....
....
*gros soupir*
...
...*inspiration*
n'en pouvant plus il hurla:

- NON MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE QUI LA?
depuis deux jours que la petite meurt de froid à 10 metres d'ici et vous vous restez la à la plaindre????

Il ouvrit la porte a la petite et lui fit chaffer une soupe de blops

- Allez lolita "essayons" de faire de toi une grande fille
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:42

......Une fécatte........seulle..........a la recherche de réconfort..........DIEU m'a entendu!!!
hey hey salut petite demoiselle je me présente Apophis féca serviteur des demoiselle en détresse logant dans un petit apartement douiller a sufokia tu y est la bienvenue Wink

*avant de se sauvé secourir la charmante demoiselle Apo(comme on le nomme souvent^^) tamponna un OK sur le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Floultima

Floultima


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Dans le twou du cul du monde
Humeur : Cela dépend de toi.
Date d'inscription : 02/01/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:25

*sauta par la fenêtre à la James Bond pour voir comment la petite fecatte se comportait*

*il se dit: ma foi elle est mal en point, secourons la, et parmis les beaux dessins de la fecatte, il écrit OK*
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-Fille




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:13

La jeune fecatte était entrée et avait vu une belle soupe de blop qui l'attendait, un beau jeune homme du nom D'Apophis lui avait parler pour ce presenter. Elle s'exclama d'une petite voie timide et maladroite.

-J'espere ne pas m'imposer...Je ne voudrais pas..

Elle serrai ses jambes l'une contre l'autre en regardant un peu partout autour d'elle.


(Desoler de ne pas avoir pu me connecter, j'ai été visité un lycée professionel non loin de chez moi, je me connecterai demain vers 17h30 si quelqu'un veux me voir, encore desoler!)
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:00

bien bien une fois le jour levé,
mambo raccompagna la petite a la porte:
-tu connais nos noms maintenant, tu peux donc nous retrouver quand tu en aura besoin .

Alors à bientot :-)
....?
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Chidori
Admin
Chidori


Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Perdu au fin fond des océans sur une petite île du Paradis
Humeur : No Mode
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:15

Chidori, de retour de ses vacances à la neige et sans avoir rancontré de Minotoboule de Nowel, se vit conquit par les récits de cette fécate.

Elle se dit qu'elle devais avoir un coeur tendre mais aussi dur que le roc.

Elle pensa alors :
"Même apres cette soupe elle devra encore se nourir. Il est de mon devoir de paysanne de lui venir en aide."

Elle décide de s'en aller aux champs et de lui crafter du bon pain bien chaud et croustillant dont elle a le secret. Elle déposa les pains dans un sac l'accrocha a coté du parchemin miteux et y écrivit dessus "Pour Lolita. OK et au plaisir."

Puis elle s'en alla en quête de quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser