Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration dans la guilde .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gati-jac
Invité




demande d'intégration dans la guilde . Empty
MessageSujet: demande d'intégration dans la guilde .   demande d'intégration dans la guilde . Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:41

Bonjour les hakumei !Je me présente je mapelle Gati-jack je suis un énutrof lvl 48 et j'adore la vodka en gros jadore me mettre des bonnes mines ....
Un jour à astrub naquit un jeune énutrof nommé Gati-jack .Ce valeureux petit énutrof munie de sa pelle animée et de son sac animé partit a l'aventure dés l'age de 14 ans .Au début il ne se souciait pas de ses drops ni de ses combats puisqu'il ne combatter que des moskitos et des araknés .Un beau jour il décida de ce concentrer dans les drops plus élevés en combattant des prespics .Il dropa toute la pano entiére et s'integra dans des groupes sympas qui lui aidaient a combattre pour qu'il puisse augmenter de niveaux rapidement .Pour évacuer ses stress de combat il allait au moins 2 fois par semaine a la fameuse taverne d'astrub picoler avec ces bon copains du jeux .Grace a sa il fit la connaissance de pandadisa qu'il lui parla de sa guilde ,il eut envi de l'intégrer et posa sa candidature .En attadant une réponse vous pouvez le trouver au scara c'est son endroit préféré aprés la taverne bien sur lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

demande d'intégration dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde .   demande d'intégration dans la guilde . Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:39

Ton background est beaucoup trop negligé...et assez banale, fais quelque chose de mieux, pour moi sa sera non u_u
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

demande d'intégration dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde .   demande d'intégration dans la guilde . Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:04

Nous ne donnons plus de seconde chance, desolé. Comme pour n'importe quel contrat (boulanger, boucher, paysan, alchimiste...) Vous n'y allez pas les bras balants. Vous connaissez le métier, vous voulez l'integrer. Ici c'est pareil, ne balancez pas de candidature, en ayant passé 2 minutes.... pour la rédiger, sans même y avoir pensé auparavant.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau
GROSBILOU
GROSBILOU
Guizmau


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

demande d'intégration dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde .   demande d'intégration dans la guilde . Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:31

Oui, j'approuve Bakuh.
Pas de seconde chance d'orenavant, sinon c'est trop facile...

Bonne continuation a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

demande d'intégration dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde .   demande d'intégration dans la guilde . Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:18

Bon...malgré ma sympatique rencontre sur astrub,
je me dois de clore cette candidature sur un refus

merci d avoir pensé a nous:)
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





demande d'intégration dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde .   demande d'intégration dans la guilde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration dans la guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais etre dans la guilde
» Metiers dans notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser