Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une nouvelle candidature de zengetsu-samma

Aller en bas 
+2
Hill
rainbow
6 participants
AuteurMessage
rainbow




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans les champs de cania
Humeur : pour le moment un pe degouter
Date d'inscription : 24/11/2007

une nouvelle candidature de zengetsu-samma Empty
MessageSujet: une nouvelle candidature de zengetsu-samma   une nouvelle candidature de zengetsu-samma Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:02

Zengetsu-samma un jeune xelor qui aimer se baladai dans les alentours d asturb commencait à augmenter son experience au fils des combats.Un jour ce xelor en avait un peu marre de rester dans les champ d astrub alors il comenca à faire de petites quetes pour les villageois.Il commenca à aimer de plus en plus les quetes et il les trouvais toutes plus pasionnantes les une que les otre mais au bout d un moment il n y avai plu de quete dans le village.Il était deserperer de ne plus pouvoir en faire.
Mais un jour il rencontra un eniripsa ki lui passa une potion pour aller à bonta ville sainte lui dit-il.Ce xelor bu cette potion ki l ammena directement à coter d Amyiro le protecteur des bontariens.

Amayiro commenca a tester Zengetsu-samma pour savoir si il avait le coeur pure.Alors il le fit faire une quete dangereuse pour lui.Zengetsu-samma reussi la quete et se fit accepter par les anges.Il demanda de plus en plus de quete à Amyiro qui commenca à le prendre comme son propre fils.Mais un jour Amayiro lui donna pour quete d aller tuer 2 gardes brakmariens qui surveiller l entree de brakmar.Zengetsu-samma commenca l aggro tout allais tres vite le xelor commenca com d habitude à faire son sort devoument et a ralentire l ennemi avec un combat acharné Zengetsu-samma reussi à tuer les deux gardes brakmariens et et tous les miliciens de dofus engagerent le combat pour capturer la milice de brakmar.

La milice de brakmar a ete capturé!!! dit un bontarien

De retour à bonta tous les villageois,milicien et meme Amyiro aplaudirent Zengetsu-samma pour son courage et sa force.

Zengetsu-samma acheta une maison mais il etait tout seul pour y vivre alor qu il aimer vivre en groupe.Il lui vien une idée de chercher une guilde pour s amuser et participer a une bonne enmbiance.Apres de longue recherche il trouva la guilde du crepuscule "Hakumei" ki l a considere comme la meilleure




PS:Pour les fan de brakmar comme il parait que vs ete bocoup da l etre ceci n est qu une histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

une nouvelle candidature de zengetsu-samma Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature de zengetsu-samma   une nouvelle candidature de zengetsu-samma Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:31

C'est deja mieux... mais je pense que tu devrais faire des efforts pour l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

une nouvelle candidature de zengetsu-samma Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature de zengetsu-samma   une nouvelle candidature de zengetsu-samma Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:11

Pas mal, je ferme l'ancienne candidature.

Je préfère cette histoire, bien que l'orthographe ne soit pas au top. Je donnerais ma réponse sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans les champs de cania
Humeur : pour le moment un pe degouter
Date d'inscription : 24/11/2007

une nouvelle candidature de zengetsu-samma Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature de zengetsu-samma   une nouvelle candidature de zengetsu-samma Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:05

Ok j'ai bien recu le message mais les fautes d'aurtographe c'est pas mon fort je pourais les combler par ma sympatie et j'essayerais de faire de mon mieu pour plus en faire
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

une nouvelle candidature de zengetsu-samma Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature de zengetsu-samma   une nouvelle candidature de zengetsu-samma Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

rencontre à ce jour,
personnage motivé et sympatique
'écriture à retravailler mais il semble s'appliquer

je serais plutot pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

une nouvelle candidature de zengetsu-samma Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature de zengetsu-samma   une nouvelle candidature de zengetsu-samma Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:55

Ok, je relance : Veuillez mettre vos votes.

Moi c'est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau
GROSBILOU
GROSBILOU
Guizmau


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

une nouvelle candidature de zengetsu-samma Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature de zengetsu-samma   une nouvelle candidature de zengetsu-samma Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:05

Bon, il a fait l'effort d'un second RP de son propre cru, il a l'air motive le petit ^^

Donc c'est un oui pour moi, sous reserve d'eviter une avalanche de fautes d'orthographes Razz Sinon c'est linchage sur la place publique par des philosophes, profs de francais, etc...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans les champs de cania
Humeur : pour le moment un pe degouter
Date d'inscription : 24/11/2007

une nouvelle candidature de zengetsu-samma Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature de zengetsu-samma   une nouvelle candidature de zengetsu-samma Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:44

une nouvelle importante je me suis fait hacker mai j aimerai quan meme entrer dans votre guilde car maintenan que je sui seul sans rien c'est un peu dure Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Courte-Barbe

Courte-Barbe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Territoire des Porcos,dans les mines,taverne de brak hic...burp
Humeur : Courageux mais pas temeraire
Date d'inscription : 25/10/2007

une nouvelle candidature de zengetsu-samma Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature de zengetsu-samma   une nouvelle candidature de zengetsu-samma Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:03

Tu na pas de chance poto plus de coiffe BR ^^

Moi je suis pour aussi.J'espere que l'on va me suivre,sur mon avais.

Sur ce :

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

une nouvelle candidature de zengetsu-samma Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature de zengetsu-samma   une nouvelle candidature de zengetsu-samma Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:59

Tu as l'aire motvié c'est vrai, je suis pour une persiode d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans les champs de cania
Humeur : pour le moment un pe degouter
Date d'inscription : 24/11/2007

une nouvelle candidature de zengetsu-samma Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature de zengetsu-samma   une nouvelle candidature de zengetsu-samma Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:53

Merci la guilde Hakumei et tous les representants de la guilde apres tant d effort on peu arriver a tout une nouvelle candidature de zengetsu-samma 187264
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

une nouvelle candidature de zengetsu-samma Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature de zengetsu-samma   une nouvelle candidature de zengetsu-samma Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:35

bienvenu a toi je t ouvre le forum et je clos ce sujet Smile une nouvelle candidature de zengetsu-samma 49519
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle candidature de zengetsu-samma Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature de zengetsu-samma   une nouvelle candidature de zengetsu-samma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle candidature de zengetsu-samma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du xelor Zengetsu-samma
» La puissance de Coucouche-samma grace a Zengetsu-sama
» Nouvelle Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser