Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allelluia que le sang coule à flots...

Aller en bas 
+4
Hill
Apophis
BakuH-DanH
Soganja!
8 participants
AuteurMessage
Soganja!

Soganja!


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:09

Une sillouette sanguinolente sortit de la lisière longeant votre antre puis frappa à votre porte. Toc toc toc fit la porte (on aurait pu s'en douter ... ).
Personne ne vint. Je decidai alors de vous laisser une petite lettre dans les normes... Fouillant ma besace, je ne trouvit ni papier ni de quoi ecrire.
Usant de ma matière grise en déclein à force de coup de craqueboule, je reflechit un instant puis sortit une feuille de PQ lotus bleu (remarquez au moins que c'est de la qualité ; ) ) et m'ouvrit une veine.

A l'attention des membres de la guilde Hakumei :

Bonjour à tous!
Je me présente : Soganja!, membre du clan des assassins denommés Hashich (prononcé akik), Sacrieur de la terre.
Je connais personnelement Elemiste, j'aimerais donc entrer dans votre guilde afin de progresser, je taille des arcs, et c'est pour l'instant mon seul metier à part egorger des piou pour le Compte Sanglant.
Je ne suis pas très charismatique mais je tape beaucoup...
Je n'ai pas plus de temps à vous ecrire car le chevalier Schmit me poursuis ardument pour detention de fruits prohibés!
J'espère que vous m'accepterez;
Cordialement;
SoGanja!


[HRP] Je suis lvl 20 pour l'instant j'ai commencé vendredi mais j'avais déjà un compte avant, j'ai arreté quand ma sacri était lvl 45. Je compte aller plus loin cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:06

*Un sadida plus fatigué que jamais s'approcha de la porte et apperçu la lettre par terre*


Bonjour,

Nous sommes actuellement assez nombreux. En effet, nous sommes passés de 4 membres actifs à une quinzaine... Nous veilleront désormais, à choisir les meilleures candidatures, afin de limiter cette afluence. Nous allons étudier ta candidature, tu aura la réponse pour ma part, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soganja!

Soganja!


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:56

Je sais très bien que j'ai pour l'instant un petit niveau et pas un bon compte mais n'oubliez pas que tout le monde est passé par là!
Je ne commence pas non plus sans rien : j'ai mon frère qui m'aide avec mon excompte, et Elemiste.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58

n'en temps fait pas ton niveau n'a rien a voir avec cela c'est juste que dernièrement nous avons reçu beaucoup de candidature donc soit patient et essai de nous contacté in game pour que l'ont puisse voir comment tu est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soganja!

Soganja!


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:59

J'ai déjà combattu avec Mambossa et il a vu aussi mon ex perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:47

Il nous fera alors par des remarques te concernant, soit patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soganja!

Soganja!


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:48

Sinon, bien sur il y a aussi Elemiste qui me connait bien...

p.s.: Ne t'inquiète pas Ganshir, je suis patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neehla

Neehla


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:08

BOnJour !!

*Neehla attendait de connaître mieux cette personne pour en dire plus*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:06

Bonjour,

J'ai lus et relus les nouvelles et anciennes candidatures. La tienne figure parmis les meilleures candidatures que nous avons reçu cette semaine. Tu as donc mon accord, plus que favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau
GROSBILOU
GROSBILOU
Guizmau


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:10

C'est oui aussi pour moi, mais le level devient un peu faible pour Hakumei je trouve...

Alors va falloir bosser dur mon petit sacri !!!

*Guizmau, le premier iop avec les chevilles enflees ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elemiste
GROSBILOU
GROSBILOU
Elemiste


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:53

Des herbes s'agite dans le coin du jardin...un monstre rampant!!!

Non ce n'est que le petit Elemiste...

_foutus petites jambe va, j'arrive jamais a trouver mon chemin parmi toutes ces herbes...tiens des nouvelles candidatures

le petit nini se posa devant la porte d'entrée et le parchemin accroché dessus, il regarda défilé les noms inscrit:

...Soganja??

Quoi, oh mon Dieu!

Le petit nini coura a travers le reste des herbes poru aller rejoindre le grand et puissant bakuh

bakuh, le sac, cr...le sasa...le sacri, je le connais il arrrete pas de me poursuivre, il va encore ma taper....protège-moi
moi je veux pas qu'il rentre la dernière fois je jouai au carte avec mes amis abra, il est arrivé dans mon dos et il l'est a tous saigné...

Il me poursuit, je suis sur qu'il veut finir sa tache, bakuh (fait un riguard a faire pleurer croquemort)?!
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:58

Raison d eplus pour le prendre \(n_n)/ accord favorable
Revenir en haut Aller en bas
Soganja!

Soganja!


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:14

Merci Ganshir!

Je suis bien conscient que mon niveau est bas mais je travaille dur pour me booster et je ne dépense pas mes caractéristiques n'importe ou!
Mais n'y a t il personne de mon niveau dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:22

Il y a bien elemiste qui dois taper a peu pres comme toi ( à l'entendre) sinon le fait que tu le maltraite est à mon sens un billet d'entrée chez nous ...avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Soganja!

Soganja!


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:17

Nickel je savais que le concept de bottage de cul de gnome marcherait ! Allelluia que le sang coule à flots... 187264
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:27

Et comment cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:05

Allez adjugé vendu mais a une condition!!

tu le botte bien hein?^^

Allelluia que le sang coule à flots... 49519 .....pour une période d'éssais
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Soganja!

Soganja!


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:17

Merci les gars j'essayerais d'être digne de votre confiance ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allelluia que le sang coule à flots... Empty
MessageSujet: Re: Allelluia que le sang coule à flots...   Allelluia que le sang coule à flots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allelluia que le sang coule à flots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser