Hakumei-le clan du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei-le clan du crépuscule

forum de la guilde Hakumei, sur Brumaire dans le jeu vidéo dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop ...

Aller en bas 
+4
Elemiste
Apophis
BakuH-DanH
mekaotic
8 participants
AuteurMessage
mekaotic




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature d'un iop ... Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop ...   Candidature d'un iop ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

Il s'allonge brutalement sur l'herbe d'amakna et enregistre son message pour les gens de hakumei ...
"Un soir, sous un vent froid d'hiver et un ciel grisonant je m'en allais de chez moi.
Fatigué de la vie de famille et pour arreter les confrontements entre moi et mes parents au sujet de ma bien-aimée ( Des parents bontariens et une bien-aimée brakmarienne).
Je suis donc Sorti de chez moi, et je m'en alla rejoindre celle que j'aime qui sejourna dans la sombre et grande ville de brakmar.
Alors je me mis en chemin pour la rejoindre, tout d'un coup, sur le long et la sombre route qui mene a brakmar, je vis ma chérie allongé sur la route en sang.
Je ne me suis posé aucune questions, je l'ai prise sur mon dos et l'emmena dans le village le plus proche, mais manque de chance j'étais loin de tout au beau milieu de cette route.
Je rentrais donc en courant chez moi rejoindre mes parents avec ma bien-aimée sur le dos.Avec mon courage, j'arriva enfin dans la demeure de mes parents.
Bizarrement les lumières étaient allumés,je la déposas sous ma fenetre et je sortis mes puissantes lames et rentra dans coup brusque dans ma maison.

Ce que je vis étais horrible...

La mort de mes deux parents qui se sont fait assassiné par des bontariens,
et ma bien-aimée morte, sous la fenetre, ayant perdu trop de sang ..
Une drole d'histoire qui maintenant ma rendu plus fort que tout.


[...]



Vivant seul depuis des années,loin de tout le monde, je voulais trouver des personnes pour remplacer ceux que j'avais perdu ...
Je retournis à astrub dans la souffrance intérieur et vit des communautés de personnes ...

je vis une guilde nommé "magma" mais sans aucun espoir
" finition" également ...

Mais un jour, j'alla "aider" des gens au dragoeufs [du moins aidé est un grand mot] et vit une guilde sympatique pret à aidé les autres,
solidaire ...
celle ci s'appelle hakumei...

Plus tard dans cette mème soirée, je suis allé a la bibliotèque de amakna et rechercha hakumei ..."





HRP: je suis donc un iop lvl 31
je joue tout les soirs minimum 2 ou 3h
bijoutier level 19 [ je fais des ano agi cela permet de xp mon metier et de me parcho ]
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH
GROSBILOU
GROSBILOU
BakuH-DanH


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Entre montagnes et ville émergée de la mer...
Humeur : Baston !
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature d'un iop ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ...   Candidature d'un iop ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

Je serais heureux de t'accueillir parmis nous, jeune Iop. Toutes mes condoléances ne suffiront pas, mais je te soutiendrais dans ton deuil.

Ma femme aussi a perdu ses parents, ja chasse toujours les meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
GROSBILOU
GROSBILOU
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : Pas terrible comme d'habitude
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature d'un iop ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ...   Candidature d'un iop ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:57

Moi je suis partant en plus avec un nouveau iop dans la guilde guiz se sentira moins seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemiste
GROSBILOU
GROSBILOU
Elemiste


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature d'un iop ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ...   Candidature d'un iop ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:01

Hélas mon cher iop, nous avons tous vécu un grnad maleur dans notre vis et nous compatissons a ton sort, je n'était pas avecles autre Hakumei lors de ta rencontre avec eux mais nous sérions de t'accueillir pour t'aider a passer cette dure épreuve qu'est le deuil
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau
GROSBILOU
GROSBILOU
Guizmau


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature d'un iop ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ...   Candidature d'un iop ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:25

hey, un autre iop Smile
Moi je suis pour, comme ca on sera 2 a etre charie x]

Sache qu'en tant que iop, tu devras subir les quolibets de certains sadi, feca, enu, eni (*tousse* et je ne donne pas de nom). Tu auras probablement l'impression que tout Hakumei est contre toi (j'exagere beaucoup la x] ), mais tu survivras, et dis toi que c'est parce qu'ils sont jaloux de ta puissance Razz

Te voila prevenu cher ami Smile

C'est un grand oui pour moi, et en tant que iop brakmarien, on vengera ta bien-aimee et tes parents ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhantos

Arkhantos


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : dans une taverne où au foyer d'un incendie
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature d'un iop ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ...   Candidature d'un iop ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

moi je suis pour, un iop est utile ( sauf pour faire les mots croisés scratch ).

P.S. : j'ai du mal a me conecter au serveur...sa lag chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hill

Hill


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Dans la sale des tortures de Brakmar la plus part du temps.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature d'un iop ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ...   Candidature d'un iop ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:36

Un cretin fini qui a ete capable de raconter l'histoire de savie...pietrement mais capable...mouarf pourquoi pas .... OUI
Revenir en haut Aller en bas
MAMBOSSA-PIN
Admin
MAMBOSSA-PIN


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : vous me trouverez pres des enclos, dans la mine ou en 10 /0
Humeur : Ambitieux pour les siens
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature d'un iop ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ...   Candidature d'un iop ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:16

Ah les iops...tant de chosesà dire sur euc ...(non non pas à leur faire dire eux meme ils ont dejaeux meme du mal a se comprendre a priori)

NON je proteste un iop n'est pas bete de naissance : il se construit ainsi
c est culturel mouahahaha

bon tout ça histoire de mettre un premier nom sur les ouin ouin de Guizmau^^

ceci dit je ne seraiis pas contre te voir un peu a l'oeuvre et puisque nous avons fait le tour

====> mp moi ou bakuh danhin game et....

Candidature d'un iop ... 49519
Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop ...   Candidature d'un iop ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakumei-le clan du crépuscule :: Le Parvis :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser